Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut @ tous,

J'aurai voulu votre avis sur le sujet, autrement dit niveau securité, faut-il preferer Omniquad parsonal firewall v1.1 ou Kerio 4.1.3 (je me suis arrété a ces version pour cause de manque de ressources systeme et je peut mettre les 2 en Français).

Sachant que Omniquad est + leger 7mo en memoire, qu'il scanne les mails, mais qu'apparement il ne se lance pas au demarrage de windows en compte limité, et que chaque compte ouvert doit faire sa propre config, qu'il n'est pas reconnu par le centre de securité du SP2 (peut-il etre utilisé conjointement avec le firewall du SP2?) et qu'il ne bloque pas les tentatives de connection lors du demarrege (puisqu'il se lance a l ouverture de la session) ce que fait kerio.

Et kque Kerio et plus lours 25 mo parfois mais souvent 17mo, qu'il ne scanne pas les mails, qu'il verifie les applications qui se lance, qu'on peut sauvegarder la config (utile en cas de formatage PS si vous savez le faire avec Omniquad et que vous me le conseiller dites moi comment faire SVP) que je me suis arrété a la version 4.1.3 (a t elle des failles?), qu'il fonctionne bien en compte (j'entend qu'il se lance au demarrage)

Merci pour vos reponses

@ la prochaine

Génération 3.11

Posté(e)

En même temps un firewall qui n'a pas été mis à jour depuis un an n'est pas forcément un mauvais firewall : exemple look'n'stop, outpost free...

Posté(e)

s@lut

Merci pour vos reponse, j'ai une autre question: le version 4.1.3 de kerio a t-elle des bugs, puis-je la garder ou suis-je obligé de faire les mises à lour (car ma config systeme devient un peu juste avec le temps qui passe...)

Merci à tous

Génération 3.11

Posté(e) (modifié)

En même temps un firewall qui n'a pas été mis à jour depuis un an n'est pas forcément un mauvais firewall : exemple look'n'stop, outpost free...

Bonsoir,

LnS continue d'être mis à jour mais de façon non-officielle : je tourne sous la 2.05p3 très légère et très stable et surtout très fiable

Forum officiel de Look'n'Stop

Modifié par MaB69