Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.pny.fr/images/support_reader_usb_cf.jpg

Voila, j'ai un pote qui m'a ramener des photo sur une compact flash et un adaptateur USB (lien ci dessu).

Le probleme est que des que je branche la clé avec la compact flash le PC rame, l'explorateur se bloque et je ne peux acceder a rien sauf en retirant la clé...

D'où cela peut il venir (sachant que sur son PC portable, la clé est bien reconnu et il ny a pas de probleme)...

Merci

Posté(e)

http://www.pny.fr/images/support_reader_usb_cf.jpg

Voila, j'ai un pote qui m'a ramener des photo sur une compact flash et un adaptateur USB (lien ci dessu).

Le probleme est que des que je branche la clé avec la compact flash le PC rame, l'explorateur se bloque et je ne peux acceder a rien sauf en retirant la clé...

D'où cela peut il venir (sachant que sur son PC portable, la clé est bien reconnu et il ny a pas de probleme)...

Merci

Regarde si les pilotes de l'USB sont bien installer (si c'est de l'USB 2 et que tu as de l'USB 1 sa marchera normalement pas sa depend)

Bonne chance

Derrick

Posté(e)

Bonjour,

je vais peux être dire une bétise mais moi j'ai une carte LEXAR puis j'ai acheté une SANDISK2 plus grosse et bien mon lecteur de carte fournis avec LEXAR ne li pas le SANDISK2 tu a peux être la même chose essaye sur un autre PC si tu sais et voir si c'est la config de ton PC qui plante ou le lecteur de cartes

A+

Posté(e)

bah en fait sa carte avec son adaptateur marche sur son PC... et moi avant cet adaptateur j'ai jamais eu de probleme avec l'usb (1 ou 2) de differentes clé usb, hdd externe ou autre... quelquesoit leur capacité...

quelqu'un a t il une autre suggestion ?merci