Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir cliqué sur le bouton "deconnexion" pour quitter le net (FAI: Wanadoo), un cadre s'affiche maintenant systématiquement à l'écran indiquant:

"Fin du programme: CommApp-Woo-WooCom.

Comment faire pour éviter cette nouvelle étape? (anomalie?)

Je préciserai que j'ai fait exécuter un nettoyage complet (Ad-aware, Spybot, CCleaner) ainsi qu'une défragmention du DD avec l'utilitaire fourni par Microsoft sans résultat.

merci de votre réponse

Posté(e)

salut

a priori il te faut faire une analyse hijackthis car cela vient d'un logiciel telecharger (c'est ce que j'ai trouver sur google)

donc analyse et posts dans le forum securité

voili voilou

Posté(e) (modifié)

bonsoir

tu te sert de l'espace wanadoo pour te connecter?

il me semble que CommApp-Woo-WooCom en fait parti.

pour info j'ai aussi wanadoo mais sans l'espace à pb

a+

si tu veut tu peut te " debarrasser "de l'espace wanadoo et faire une connexion manuelle.

si tu veut le faire je peut t' indiquer la marche à suivre

a+

Modifié par pitcat
Posté(e)

re

1 desinstaller l'espace wanadoo netoyer le registre avec jv 16 tuto la:

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-reg...e-3.php#nettoie

2 netoyer les clefs rouge qui se rapporte à wanadoo et france telecom

3 installer ton modem ou livebox :

usb tu branche quand il te demande le pilote tu indique le cd de wanadoo et il prend que le driver et dans propriete de connexion tu met tes identifants

si ethernet besoin de rien c'est reconnue par xp. pour livebox tu tape 198.etc c'est marquer dans ta doc et tu rentre dedans et met ind connexion

si c' est une livebox au pire tu met le cd tu installe le pilote le mieu c' est ethernet et quand il veut installer l'espace tu arrete.

voila a + la dodo si tu as un pb dis le on reprendra plus tard