Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, depuis le mois de janvier dernier (un an maintenant) ou j'ai eu un gros crash de mon PC, j'ai des problemes de connexion régulièrement.

en effet, sous une session je lance la connexion, tout est nickel, la connexion se fait, mais quand je lance IE ou firefox ou n'importe quel mise à jour de logiciel , eh ben .....rien

sous IE et firefox un message s'affiche : " le serveur n'est pas joignable" et ce quel que soit le site ou l'adresse.

Curieusement lorsque j'ouvre (sur le même pc) une autre session (celle de ma copine) ...... ben tout marche nickel chrome ??????????

le plus curieux est que parfois le probleme se résoud tout seul et que la semaine ou le mois suivant il revient parfois même sur l'autre session alors que la mienne fonctionnait.

évidemment je fais régulierement des scan adaware, hijack this, antivirus et tout le tralalala.......

.....j'ai jamais rien trouvé, idem au niveau des paramètre de connexion et de mon FAI.

comme en ce moment ma session est plantée j'essaye de comprendre pour la X ieme fois je vous pose la question.

si quelqu'un a un semblant de réponse.

d'avance merci.

Posté(e)

pas d'idée ?

c'est pas grave la connexion de ma session vient de refonctionner jusqu'à la prochaine fois :P

si quelqu'un peut toutefois m'aider pour résoudre définitivement ce probleme

Posté(e)

arf,

demande à windows, il a l'habitude de perdre la boule, surtout au niveau de la connexion

Posté(e)

je m'en vais de ce pas écrire toute ma haine à billou..... :P

merci tesgaz :P