Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je lis un peu partout que installer linux est très simple...

Dans l'absolu je veux bien. Mais je lis aussi plein de chose concernant des pb de pilotes, de multiples versions, et j'ai meme entendu parlé d'une version spéciale pour 64bits type athlon 64.

Alors dans cette jungle, moi j'y vois pas très clair. Si déjà choisir son OS pose tant de problème je m'inquiete beacoup pour l'utilisation.

Cependant par curiosité, j'ai très envie de passer sous linux (avec toujours win xp installé)...

Mes craintes sont elles justifiées?

Posté(e)

Bonsoir

Knoppix en live CD est bien (je suis pas un "as" et j'y suis arrivé :P ) et il te permet ensuite de l'installer si tu veux; pas mal aussi (pour moi) Kaella et Freeduc-sup. Faut essayer !!!

Bon WE.

Posté(e)

Je lis un peu partout que installer linux est très simple...

Dans l'absolu je veux bien. Mais je lis aussi plein de chose concernant des pb de pilotes, de multiples versions, et j'ai meme entendu parlé d'une version spéciale pour 64bits type athlon 64.

Alors dans cette jungle, moi j'y vois pas très clair. Si déjà choisir son OS pose tant de problème je m'inquiete beacoup pour l'utilisation.

Cependant par curiosité, j'ai très envie de passer sous linux (avec toujours win xp installé)...

Mes craintes sont elles justifiées?

Bonjour earhin

Pour ma part j'ai Mandrake d'installer et j'ai deux live cd Ubuntu et Suse.En installation finale je crois que toutes les versions sont bonnes mais a ta place je choisirais l'option de Tesgaz avec cd ou dvd live pour commencer

Ticlou

Posté(e) (modifié)

bonsoir,

tiens la c'est une petite distri sur cd ou dvd multicession 60 mo c'est vraiment top .

j'ai teste config ethernet en 1 clic gaim en 3 et vous voila sur le net .

ici pour charger Puppy

le site de puppyLinux

je complete elle peut se charger sur un dvdrw en multicession

a+

Ps: suite au mot d'humeur de Kelwcat j'ai complete mon post :P , et je ne le ferais plus ... promis -juré

Modifié par jeanbi
Posté(e)

Est-ce possible d'avoir des liens qui disent autre chose que "ici", "là", "lien", "le site" ou d'autres trucs qui font qu'on se sent obligé de clicker pour savoir où on va ? (surtout que ça pourrit le référencement des sites vers lesquels on donne le lien !)