Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]affichage firefox 1.5 ko


Messages recommandés

Posté(e)

hello,

 

pourriez vous tester chez vous svp ?

 

 

help svp l'affichage ne marche pas sur www.voyages-sncf.com :

 

cliquez sur le lien à droite 'toutes nos offres Prem's'

puis :

 

les villes d'arrivée se mettent en principe à jour dés que la ville de départ est choisie (cliquée) :

 

sncf1dq.jpg

 

or là : Vide!

 

d'où celà peut t'il venir selon vous ??

 

Deuxièmement :

 

de + cliquer sur 'aller simple' enlève en principe la partie demandant la date de retour, or là non plus cela ne marche pas

 

 

ps : tout était impec il y a qq jours (///)

Posté(e) (modifié)

Salut et désolé chez moi ça marche, mais je ne vois pas l'origine du problème.

aviinfo3ov.th.jpg

Modifié par strato
Posté(e)

serait ce java ou javascript ? :

j'ai viré leur autorisation dans les options de ff,

puis mis l'extension 'no script'

 

je suis ensuite revenu au standard : java autorisé et 'no script' désinstallé

 

mais rien ne s'est arrangé :'(

Posté(e)

Salut,

Peut-être adblock ?

Sinon tu n'étais pas obligé de désintaller noscript, autoriser voyage-sncf.com aurait suffit :P

Posté(e) (modifié)

j'ai viré ad block+ et bien sûr j'avais autorisé le site de la sncf, toujours Ko.

j'ai viré les cookies sncf et le cache, toujours Ko ....

Modifié par manchette
Posté(e)

Java n'a rien à voir là-dedans.

Essaie plutôt de regarder du côté des cookies, parce que les sites SNCF les utilisent à tire-larigot pour stocker des infos qui normalement devraient faire l'objet de variables de session... mais bon... on ne peut pas leur en vouloir...

Posté(e)

Bonjour,

as-tu tenté de vider ton cache ?

 

outils/options/ dans l'onglet vie privée, tu sélectionnes vider le cache.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...