Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

confli entre win xp pro sp 2 et logiciel anti-virus

Messages recommandés

Posté(e)

:P Ben voila titulaire d'un logiciel ant-virus F-SECURE securitoo firewall de wanadoo et disposant de plusieurs p-c famillial, j'ai opter pour une option multi-poste depuis noël, date d'arrivé du dernier p-c.

Problème, aprés instalation de l'anti-virus et surtout aprés plusieurs heures d'utilisation un message d'erreur fatal apparais sur l'ecran me signifiant que l'integritée de la mémoire physique de mon disque a été touché.

Opératoin faite: aprés avoir pris connaissance du problème via le journal d'erreur, je decide de d'ésinstaller l'anti-virus. Reboote automatique et la surprise ma partition windows a disparu.............

conseil parce que j'en ai marre de faire une réinstallation a chaque foi.

Detail qui fache, a chaque installation la capacité de mon disque diminue d'environ 3Go.

config: AMD XP 2000+ 1900 Ghz overclocker a 2400Ghz

ASROCK K7VT4APRO

512 Mo DDR3

G-FORCE 5200 128 Mo

windows xp pro sp2

office 2003

internet wanadoo 1 giga :P

A j'allais oublier la restauration ne marche pas, PLantage total.

Posté(e)

salut,

arf, wanadoo et son merdique antivirus

ca ne m'étonne pas du tout

qu'est ce que tu entend par j'ai perdu ma partition ?

Posté(e)

salut,

arf, wanadoo et son merdique antivirus

ca ne m'étonne pas du tout

qu'est ce que tu entend par j'ai perdu ma partition ?

:P Salut a toi, le système redemarre perpetuellement, aucune des options de mode de demarrage ne marche, mème pas l'ecran bleu qui reste 20 secondes, le temp pour moi de lire la phrase "la partion est illisible, erreur fatal" et hop reboot automatiquement.

Posté(e)
:P Voila s'est bien ça ou un truc dans le genre, je ne me fait pas trop de souci il est sous garanti et pour l'instant s'est mon revendeur du quartier qui se fait des cheuveux blancs, ceci dit il ne va pas faloir que ca dure trops longtemps, je paye quand mème pour ètre tranquille. :P
Posté(e)

Salut a tous et un grand merci a" tesgaz" pour ses conseils qui mon mis la puce a l'oreille. Problème résolu apperament. J'ai récupérer mon P.C et j'ai réinstaller moi-mème XP-SP2 en effacant la précedente particition. Le problème venait du fait qu'entre L'anti-virus mono-poste et le multi-poste ces imbéciles ont changer la clé d'enregistrerment.

Le sp2 ma planté 2 fois lords des mises a jours.

Posté(e)

Bonjour

Par expérience perso je dirais que Wanadoo, tant que tu n'installes pas de soft ca marche bien.

Dans le cas contraire tu t'exposes à leur totale incapcité à assurer un support.

Donc un abonnement, un modem ethernet ou un modem routeur ethernet, une configuration manuelle de tes parametres tcpip et ca roule.

Pour le reste vaut mieux se tourner vers des fournisseurs dont c'est le métier.