Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

configurer win2K pour le net

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

quelqu'un saurait il m'indiquer comment parametré le systeme Windows 2000 Pro pour accéder à l'internet en mode "invité" ainsi que le navigateur (firefox ou internet explorer) ?

Je n'ai aucun souci en mode "Administrateur" mais en créant un mode "invité" il m'est impossible d'ouvrir une page web ...

il est évident qu'une modification ou parametrage du systeme ou du navigateur ou autres sont nécessaires mais lesquelles et comment opérer ?

si quelques uns d'entre vous ont réussi, merci de me l'indiquer !

:P

Posté(e)

salut,

quelqu'un saurait il m'indiquer comment parametré le systeme Windows 2000 Pro pour accéder à l'internet en mode "invité" ainsi que le navigateur (firefox ou internet explorer) ?

Je n'ai aucun souci en mode "Administrateur" mais en créant un mode "invité" il m'est impossible d'ouvrir une page web ...

il est évident qu'une modification ou parametrage du systeme ou du navigateur ou autres sont nécessaires mais lesquelles et comment opérer ?

si quelques uns d'entre vous ont réussi, merci de me l'indiquer !

hello,

je n'ai pas réussi à obtenir de réponses concernant ma requete ci dessus, personne ne sait comment faire ??

ma question est comment creer un compte au pouvoir moins restreint qu'en mode administrateur pour aller sur le net, tel que par exemple en mode invité ?

malheureusment, personne n'a pu m'éclairer .

il semblerait que ce soit vraiment complexe...........

je réitere ma question, des fois que...

salut

Posté(e)

t'es t'il impossible de te connecter ou d'ouvrir une page web?

Regardes si les connexions tcp/IP sont similaires dans les deux cas.

Posté(e)

t'es t'il impossible de te connecter ou d'ouvrir une page web?

Regardes si les connexions tcp/IP sont similaires dans les deux cas.

avec firefox, je tombe sur une page vierge " impossible de vous connecter.." idem sous ie6

je me connecte normalement sous admin en ethernet (j'ai donc deux "écrans" dans la barre des taches windows) correspondant à mon connexion adsl du fai et l'ethernet du pc

en invité, il n'apparait pas le message invitant en effectuer le code + mot de passe pour se connecter au net, directement une page web s'ouvre et ya rien !

mon outil de diagnostic fourni pour mon fai me dit que je n'ai pas les droits necessaires pour me le lancer !

bref, tout ceci est un probleme de droit...presque du juridique !!!