Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Convertir Windows XP SP2 d'anglais en français

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour toulemonde alor mon probleme et que mon windows et en anglais depuis 2 jours je c'est pas comment sa c'est passer et enfaite j'aimerais savoir si je pouvais le remettre en francais merci d'avance.

salut

tu fait :

demarrer / panneau de configuration / outil linguistique et tu modifie la langue ^^

voili voilou

Modifié par julkien
Posté(e)

tu fait :

demarrer / panneau de configuration / outil linguistique et tu modifie la langue ^^

voili voilou

Oué je l'ai fait mais sa marche pas partout jenre le menu demarrer y a ecrit star et poste de travail my computer alor que j'ai mi de toute les option en francais :s

Posté(e) (modifié)

tu fait :

voili voilou

Oué je l'ai fait mais sa marche pas partout jenre le menu demarrer y a ecrit star et poste de travail my computer alor que j'ai mi de toute les option en francais :s

ok, ton clavier est il en qwerty ou azerty ? et sinon c'est qu'elle version d' XP que tu as ?

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

Ba oué normalement je c'est pas c'est un ami a mon pere qui me la installer pendant les vacances

Ben voyons...donc c'est pas toi qui a la licence...donc tu sais pas ce que c'est....avoir une version anglaise en France signifie le plus souvent "crackWindows"...je dis pas que c'est ton cas mais... :P

Va donc demander à l'ami de ton pére de te dépanner :P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Oki alor j'irai lui demander merci et juste une question parce que enfaite au demarage il me demande windows xp pro ou un edition famillial comment je fais pour enlever le message d'erreur ?

et pour windowds pourtant dans option languistique y afrancais et tout mais sa marche pas :s :'(

Posté(e)

bonjour

Ce n'est pas un msg d'erreur,"l'ami de ton père" a du installer un second windows ( anglais pas très "clean" hum ... ) sur ton PC, c'est donc un choix de démarrage.

Mais l'ami de ton père va te régler ça en deux minutes ...