Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problemes sur base de registre

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila je viens de reformater mon PC mais au demarrage de windows j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit que j'ai un nombre d'erreur sur ma base de registre j'ai essayer d'intaller certains logs mais ils sont tous paiement y a t il un moyen pour refaire cette base de registre sans acheter de log ou kk connaitrait-il un log gratuit ou meme un autre moyen de refaire cette base je pensais qu'un formatage aurait suffit

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider

Cordialement

Posté(e)

Bonjour

Voila je viens de reformater mon PC mais au demarrage de windows j'ai une fenetre qui s'ouvre et qui me dit que j'ai un nombre d'erreur sur ma base de registre j'ai essayer d'intaller certains logs mais ils sont tous paiement y a t il un moyen pour refaire cette base de registre sans acheter de log ou kk connaitrait-il un log gratuit ou meme un autre moyen de refaire cette base je pensais qu'un formatage aurait suffit

Merci a tous ceux qui pourrons m'aider

Cordialement

salut

peut tu dire ce que le message te dit exactement et cela concerne quoi ? qu'elle parti etc etc etc...

Posté(e)

bonjour

Je repete la question de julkien : quel est le message d'erreur exact ?

Tes softs sont installés automatiquement pendant l'install d'Xp ou tu les installes manuellement après avoir réinstaller Xp ?

Posté(e)

:-P Aie la j'ai eu un message Me disant enregister toutes vos application car arret du systeme de l administrateur Erreur 128 et le Pc a rebooter tout seul ......

Ola que dois je faire ... il n'y a pas moyen de remettre cette base de registre d'aplomb je formatage ne fais pas cela ???? la base de registre est au niveau de la carte mere ou quoi !!!

Merci de bien vouloir m'aider comment mettre ca bien car je ne veux pas me prendre la tete a faire les mises a jour de Windows et mettre mes programmes pour tout replanter .... :P:P

Posté(e) (modifié)

:-P Aie la j'ai eu un message Me disant enregister toutes vos application car arret du systeme de l administrateur Erreur 128 et le Pc a rebooter tout seul ......

Ola que dois je faire ... il n'y a pas moyen de remettre cette base de registre d'aplomb je formatage ne fais pas cela ???? la base de registre est au niveau de la carte mere ou quoi !!!

Merci de bien vouloir m'aider comment mettre ca bien car je ne veux pas me prendre la tete a faire les mises a jour de Windows et mettre mes programmes pour tout replanter .... :P:P

Non, le registre n'est pas au niveau de la carte mére,c'est le coeur de Windows.

Si le pc redémarre tout seul, désactivez le redémarrage automatique dans les propriétés sytème.

Vous aurez au prochain crash un écran bleu avec un numero d'erreur,un titre,et souvent le fichier en cause.

Notez tout.

Pear

Modifié par pear
Posté(e)

Merci de tes reponses Pear mais comment se fait il que j'ai ces problemes meme en ayant formater mon DD

Concernant le redemarrage c'est maintenant moi qui le coupe car il bloque de lui meme maintenant

Faut il que je reformate encore une fois car pour moi c'est grave docteur :P

Posté(e) (modifié)

Merci de tes reponses Pear mais comment se fait il que j'ai ces problemes meme en ayant formater mon DD

Concernant le redemarrage c'est maintenant moi qui le coupe car il bloque de lui meme maintenant

Faut il que je reformate encore une fois car pour moi c'est grave docteur :P

pfff tu as choper un vers du type blaster, tu na pas mis a jours ton xp avant de paguayer sur le net....

te reste plus qu'a desinfecter (enfin c'est ce que j'ai trouver de plus rapprochant dans google)

regarde sur ce site et essaye de desinfecter avec un outil anti vers du style

cet outil en mode sans echec

et si c'est pas ca ou si cela ne marche pas, apres moi je voit pas

ta pas un nom de processus qui te fait plante ? sinon note bien tout ce que tu voit dans le message d'erreur .

et au cas ou un compte a rebours s'ouvvre pour redemarrer XP, tu clique sur la pendule XP en bas a droite et tu la recul de 5 heures (ca te laisseras du temp) :P

par contre pense a mettre XP a jours et prend un vrai firewall

Modifié par julkien