Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour à tous

je me suis lancer hier dans l'installation de LINUX MANDRIVA 10.2 et bien je doit vous dire que c'était pas de la tarte lol et oui mon hub usb pas reconnu ma souri non plus et pas la possibilité de l'éteindre convenablement (mais sa j'ai vu après lol suis pas doué). Donc grosse pannique plus j'éteingnai mon ordi moins de choses fonctionnaient convenablement, me suis dit que la y avait un proglème, j'ai fais appel a TESGAZ que tout le monde connaient pour avoir quelque solution et la il ma parlé de LINUX MANDRIVA 2006 me suis dit au point ou j'en suis ben allons y format et réinstal.

y a pas photo le 2006 a fait un bon en avant par rapport au 10.2 assez impressionnant tout a été reconnu c'est installé plus vite et la j'ai eu un vrai bouton arrêt lol donc je vais découvrir maintenant ce new OS et viendrai certainement poste des petites demandes d'aides car même s'il resemble à WIN XP ce n'est pas WIN XP

et tand que j'y suis qui peu me dire s'il y a moyen de faire tourne un jeux "RAVEN RAINBOW SIX 3" sur cet OS et comment je doit faire.

merci à tous

Posté(e)
tand que j'y suis qui peu me dire s'il y a moyen de faire tourne un jeux "RAVEN RAINBOW SIX 3" sur cet OS et comment je doit faire.
Tu l'as dit toi-même...
même s'il resemble à WIN XP ce n'est pas WIN XP

... mais si tu arrives à te procurer Cedega (ou que tu as beaucoup de courage et que tu installes Wine), tu pourras faire tourner des jeux prévus pour Windows sous Linux.