Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Comme le dit Blade runer, t'en fait pas pour ces alertes la pluspart son juste des requetes de ton FAI, où d'autre organismes inoffencifs

tu peux vérifier si ça t'amuse : alertes et historiques/consulter l'historique/ clique droit sur une ip : autres infos

moi j'ai

za2ha.jpg

Posté(e) (modifié)

Re, ok je me fait pas de souci (je m'en faisait pas trop vu qu'il les blocait :-( )

Mais maintenant les gifs sur internet ne bouge plus! C'est normal? C'est pas super embettant mais se serait mieux :P

Comment remediez à ce problème :P

Merci

Sinon suis content, bon pare-feu :-P

Modifié par gigiljuventino
Posté(e)

Eh encore une fois. Merci :-(

Vous allez arreter de trouver des réponses à mes questions? :P

ben avec moi c'est clair, je suis déjà sur les rotules :P !

Par contre je sais pas si t'as vu à qui tu avais à faire :

jumping6wx.jpg

:P:-P:P

Quoi que peut être ... si tu mets de l'acide sur ta carte mère :-P:-P

A+

Posté(e)
L'avertissement du port fermé est totalement logique car si tu cherches à le masquer, tu ne pourras pas utliser Outlook et autres...

Il utilise ident outlook :P.

Le port auth est utilisé par les serveurs IRC en particulier pour une authentification rapide. Mesquer le port 113 n'empêchera pas ton client irc de fonctionner mais l'obligera à basculer sur une authentification par login/mot de passe une fois le time-out de la requête ident atteint.

Le fait de le laisser fermé et non masqué renvoie une réponse d'indisponibilité du service ident et faitr basculer plus rapidement sur l'autre mode d'authentification.

Sinon tu vois que tous les autres ports sont "masqués" assurant une sécurité optimale !

Il suffit d'un port non masqué pour savoir qu'une machine tourne derrière l'adresse IP testée; je mets donc un modulo à ton affirmation.

Posté(e)

Il suffit d'un port non masqué pour savoir qu'une machine tourne derrière l'adresse IP testée

Bonsoir Greywolf,

Ta réponse m'interresse beaucoup :P car j'avais demandé voir ce topic la même chose, c'est à dire :

On le masque ou pas ce fameux port 113 sous Zone Alarm :P

Merci et à +

Cf artcile port 113 :

Voici le résultat de votre traduction :

Un de chose qui a attiré la première fois mon attention au sujet de l'alarme de zone le mur à l'épreuve du feu que personnel (hormis le fait qui est était libre) était qu'il a toujours été très intelligent au sujet de manipuler le port 113 de l'identification. Je me rappelle être appliqué et penser "ces types vraiment pour savoir ce qu'elles font". Quand l'alarme de zone reçoit une demande de raccordement d'arrivée du port 113, elle vérifie pour voir si l'ordinateur a récemment lancé n'importe quels raccordements en partance au serveur à distance envoyant la demande d'identification. Si pas, le paquet d'identification est simplement lâché, stealthing la machine protégée. Mais si l'utilisateur a un "rapport" existant avec l'expéditeur de la demande d'identification, on permet au le paquet d'identification de passer par la protection du mur à l'épreuve du feu de l'alarme de zone de sorte que le système de l'utilisateur puisse répondre normalement (qui signifie habituellement renvoyer immédiatement un statut fermé pour le port). Ceci signifie que l'alarme de zone est "un paquet stateful inspectant le mur à l'épreuve du feu personnel", pas simplement un filtre statique plus simple de paquet. À l'heure de cette écriture, l'alarme de zone est toujours le seul mur à l'épreuve du feu personnel pour offrir cette sorte de manipulation gauche dynamique adaptative d'identification. J'espère que d'autres murs à l'épreuve du feu suivront le mouvement une fois que les avantages mieux sont compris. Les bonnes nouvelles sont celle puisque l'identification n'est presque jamais employée, "stealthing dur" simple du port 113, qui est fourni par tous les murs à l'épreuve du feu personnels, sont probablement suffisantes. Elles permettront à votre système de demeurer complètement invisible sur l'Internet et ne causeront presque certainement jamais n'importe quel ennui de raccordement.