Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, je suis débutant et j'ai acheté battlefront 2, le probleme est que mon jeu est lent et saccadé ! De quoi cela vient-il, si sa vient de la carte mémoire est-il possible de la booster pour améliorer la qualité de jeu ? Si oui comment ?

J'ai une " ASUS P4R800-VM RADEON 9100 LAN 10/100 " ( je m'est ce qui est sur la facture ^^)

Le jeu demande " carte graphique 3D avec 64 Mo compatible Vertex Shader et Poxel Shaders ( VS/ PS )"

Il y a aussi marqué:

CHIPSETS GRAPHIQUE PRIS EN CHARGE:

- ATI RADEON 8500/9000/9200

- ATI Radeon 9500/9600/9700/9800

- ATI RADEON X300/X600/X700/X800/X850

- NVIDIA GeForce3

- apres il y a plusieurs NVIDIA etc

Merci d'avance !!

Modifié par glloq

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

visiblement ta une carte graphique intégrée à ta carte mère ...

Pour faire tourner Battlefront c'est vrai que c'est juste ... Pour que le jeu soit plus fluide, va falloir commencer par diminuer la résolution et les détails dans les options du jeu .

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

visiblement ta une carte graphique intégrée à ta carte mère ...

Pour faire tourner Battlefront c'est vrai que c'est juste ... Pour que le jeu soit plus fluide, va falloir commencer par diminuer la résolution et les détails dans les options du jeu .

Merci, mais comment fait on pour aller dans les options de jeu ( en cour de partie ?)

Il n'y a aucun moyen de booster un peu la carte ( j'ai vu sa sur plusieurs sites) ?

encore merci Cordialement Glloq !!

Posté(e)

booster un chipset graphique intégré à la carte mère, je pense pas que ce soit jouable !

En ce qui concerne le changement de résolution, tu dois pouvoir trouver ça dans le menu option sur la page d'accueil de Battlefront (là je vais pas pouvoir t'aider des masses je ne connais pas ce jeu)

Posté(e)

booster un chipset graphique intégré à la carte mère, je pense pas que ce soit jouable !

En ce qui concerne le changement de résolution, tu dois pouvoir trouver ça dans le menu option sur la page d'accueil de Battlefront (là je vais pas pouvoir t'aider des masses je ne connais pas ce jeu)

Ok, merci beaucoup !!

Posté(e)

Le mieux à faire, étant donné ton cas, c'est peut-etre de mettre toutes les options graphiques du jeu au minimum et de les remonter petit à petit tant que le jeu reste fluide. Commence par essayer de remonter un peu la résolution si ça te semble trop "écrasé"... Ensuite, monte les différentes options progressivement en laissant toujours bien l'anti-aliasing, filtrage anisotrope, anticrenelage, etc. au minimum (tu trouveras p-e ça dans les options graphiques du jeu).

Tu dois faire des test en jouant quand meme un petit peu à chaque fois pour être sur que ça reste fluide dans l'ensemble.

En ce qui concerne l'overclocking de ta carte graphique, je crois en effet que tu ferais mieux d'oublier. A ma connaissance, les CG intégrées ne s'overclock pas....

Sinon, si vraiment c'est trop "moche", tu devrais peut-être envisager une petite upgrade mais evidement, ça dépend de tes finance et de ton envie de dépenser des sous dans du matériel informatique...

Amuse toi bien, ça a l'air encore pas mal comme jeu :P

Je vai surement l'essayer un de ces 4...

WP

Posté(e)

Je saurais pas t'aider comme ça dans l'imédiat, je pourrai p-e t'en dire plus demain, je vai voir sur un autre ordi où il est installé... je te dis quoi dès que j'ai trouvé, mais en général, les options graphiques (ou affichage) sont accessibles depuis le menu du jeux (avant de lancer la partie) après s'etre "loggué" sur son compte si il y a des comptes... Dans certains jeux, ces options ne sont pas accessibles depuis une patie en cours ... il faut obligatoirement etre dans le menu principal du jeu accessible uniquement en dehors d'une partie...

Bonne "reherche"...

Si tu trouves pas d'ici demain, je pourrai surement t'indiquer plus précisément ...

:P:P

Posté(e)

Si tu veux vraiment optimiser ta carte graphique il existe un logiciel qui s'apelle Powerstrip

Disponible

Mais fait attention, tu pourrais endommager ta carte graphique!!!ici