Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Voila, je suis débutant et j'ai acheté battlefront 2, le probleme est que mon jeu est lent et saccadé ! De quoi cela vient-il, si sa vient de la carte mémoire est-il possible de la booster pour améliorer la qualité de jeu ? Si oui comment ?

J'ai une " ASUS P4R800-VM RADEON 9100 LAN 10/100 " ( je m'est ce qui est sur la facture ^^)

Le jeu demande " carte graphique 3D avec 64 Mo compatible Vertex Shader et Poxel Shaders ( VS/ PS )"

Il y a aussi marqué:

CHIPSETS GRAPHIQUE PRIS EN CHARGE:

- ATI RADEON 8500/9000/9200

- ATI Radeon 9500/9600/9700/9800

- ATI RADEON X300/X600/X700/X800/X850

- NVIDIA GeForce3

- apres il y a plusieurs NVIDIA etc

Merci d'avance !!

Modifié par glloq

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

visiblement ta une carte graphique intégrée à ta carte mère ...

Pour faire tourner Battlefront c'est vrai que c'est juste ... Pour que le jeu soit plus fluide, va falloir commencer par diminuer la résolution et les détails dans les options du jeu .

Posté(e)

Bonsoir et bienvenue sur Zébulon,

visiblement ta une carte graphique intégrée à ta carte mère ...

Pour faire tourner Battlefront c'est vrai que c'est juste ... Pour que le jeu soit plus fluide, va falloir commencer par diminuer la résolution et les détails dans les options du jeu .

Merci, mais comment fait on pour aller dans les options de jeu ( en cour de partie ?)

Il n'y a aucun moyen de booster un peu la carte ( j'ai vu sa sur plusieurs sites) ?

encore merci Cordialement Glloq !!

Posté(e)