Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

quel fenetre de recherche ? si c'est celle avec quel logiciel voulez vous ouvrir ce fichier il faut rechercher le programme avec lequel tu veux ouvrir ce fichier et pour qu'a l'avenir cette fenetre ne s'ouvre plus cochez la cas toujours ouvrir les fichiers de ce type avec .

a+

Posté(e)

Bonjour,

Dossiers->outils->options des fichiers->type de fichier--dossier de fichiers->avancé->nouveau

Tapez Open dans action et dans application :explorer.exe"%1%"

Et mettez cela par défaut.

Desormais vous aurez l'exlorateur a la place de la recherche.

Pear

Posté(e)

désolé, peut-être un peu plus de précisions

lorsque je clic sur , mes documents, ma musique, mes images ou même document and settings dans poste de travail, c'est la fenêtre résultat de recherche qui s'ouvre et si je clic sur recherche je retouve aussitôt dans cette fenêtre mes images, mes documents etc etc

je pense que cela provient d'une mauvaise manip dans gestion de dossier, mais je ne parvient pas à réparer le problème

merci de m'aider

Posté(e)

désolé, peut-être un peu plus de précisions

lorsque je clic sur , mes documents, ma musique, mes images ou même document and settings dans poste de travail, c'est la fenêtre résultat de recherche qui s'ouvre et si je clic sur recherche je retouve aussitôt dans cette fenêtre mes images, mes documents etc etc

je pense que cela provient d'une mauvaise manip dans gestion de dossier, mais je ne parvient pas à réparer le problème

merci de m'aider

Faites la meme manipulation sur Dossier au lieu de dossier de fichiers

Pear

Posté(e)

j'ai fais la manip de Pear, mais rien ne change, cele m'indique dossier introuvable

Ce n'est pas possible.Il se pourrait que vous ayez fait une erreur.

Je vous conseille de recommencer.

Pear