Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme pc portable

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous voila j'explique mon probleme

mon frere a un pc portable et il ma dit qu'il a voulu mettre un bios password ms il n'y rien rentré. La apres etre sortis du bios il redemarre et la c'est le drame il y a un bios password.

je ne sais vraimenent pas se qu'il a fait et il ma dit essais de le recuperer.

le password est d'une seule lettre (ca me parrait bizzard) et il y a 3 essais (normal) ms apres le 3emme essais il y a un petit smylei qui s'affiche du genre :-P

donc la je ne sais vraiment pas qu'oi faire j'ai essaier de le demonter mais rien (c'est assez chaud a faire)

pour flasher le bios mais je n'y arrive pas

donc si qu'elle qu'un a une idée car la je ne voit vraiment pas

c'est un vieux packarbell qui a au moins 4 ans lol

merci de vos reponse

:P:P:-P:-(:P:P

Modifié par bitou

Posté(e)

oui mais sur un pc portable c'est assez dur à demonter. et j'ai lu sur le net qu'il n'y avait pas forcement de pile! mais que toutes les info etais socker dans de l'eprom. merci

- Il y a forcément une petite batterie pour maintenir le fonctionnement l'horloge en temps réel.

Il y a 2 mots de passe planté dans le BIOS:

- Un mot de passe protégeant des intrusions dand le BIOs

- un mot de passe pour l'utilisateur de la machine.

Ils peuvent être stoché sur une mémoire qui ne s'efface pas en ôtant la pile, mais il faut faire un cc entre 2 pins sur la CM.

C'est le moment de faire appel au SAV, sur le net, de ton portable. Avec le N° identificateur, le modèle etc.

Ils te donneront les instructions pour agir correctement, mais nous on n'a ni les indications indispensables, ni schémas!