Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Mises a jour avec Internet Explorer

Pour les mises a jour automatiques de windows, vérifie que les services suivants sont bien démarrés :

-mises à jour automatique

-service de transfert intelligent

Pour cela, tu recherches kes services cités ci-dessus via la manip suivante :

Dans le menu Demarrer>Executer >tape: services.msc

Recherche les services avec cette orthographe exacte:

-mises à jour automatique

-service de transfert intelligent

Double clic dessus et clic sur [lancer] puis dans :

type de demarrage --> sélectionne automatique.

Ensuite redémarre ton systeme pour que les modifications soient prises en compte!

Il faut que ton firewall laisse passer "generic Host Process for Win32 Services" pour avoir acces aux mises a jour automatiques

Apres va sur WindowsUpdate et télécharge les mises a jour!

Est ce que ça marche?

Mises a jour avec Firefox

Si tu veux le faire avec Firefox, passe par le site :

http://windowsupdate.62nds.com/

Modifié par Jack_Burton

Posté(e)

En essayant de télécharger les mises à jour avec Internet Explorer je n'y arrive pas et je reçois toujours ce message : "Impossible d'installer les mises à jour correctement"(Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan (BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773). Les services cités sont pourtant activés et

generic Host Process for Win32 Services n'est plus bloqué par le firewall (je l'ai désactivé).

Posté(e)

Bonsoir,

Essaye cela :

Lance Internet explorer. Rendez-vous sur le site http://winup.free.fr et télécharges le fichier wu_reg.cmd une fois le fichier sur la machine, il faut l'exécuter.Lorsque ce dernier demande d'appuyer sur une touche, fais-le et redémarre la machine. Relancer Internet explorer, clic sur "outils" >options internet.Puis sous l'onglet "général" supprimer les cookies, les fichiers internet temporaires et effacer l'historique.Sous l'onglet "Sécurité" cliquer sur niveau par défaut.Effectuer la même opération sur chacune des quatres zônes.Confidentialitée :par défaut. Contenu :effacer le statut SSL. Vérifier si internet explorer est le navigateur par défaut (tu remettras ton navigateur habituel par défaut apres la manip) .Clic sur "appliquer" puis "OK .Relancer Windows Update. Bon courage !!!!

tiens moi au courant.

Posté(e)

ça ne marche toujours pas.

J'avais des problèles pour afficher une page lorsque je me suis connecté (ce qui m'arrive souvent) et je dois à chaque fois désinstaller et réinstaller mon modem. Pensez-vous que mon modem est défectueux ?

Posté(e)

Bonsoir,

Question banale : as tu un windows légal ou piraté?

'avais des problèles pour afficher une page lorsque je me suis connecté (ce qui m'arrive souvent) et je dois à chaque fois désinstaller et réinstaller mon modem. Pensez-vous que mon modem est défectueux ?

Je peux pas te dire! Ca peut venir de plusieurs choses : filtre ADSL, FAI, saturation du réseau...

Posté(e)

Par quoi entendez-vous windows légal ou piraté ? Si ça à voir avec mes problèmes je tiens à dire qu'il y a quelque temps encore mon ordinateur marchait très bien mais qu'un jour lorsque j'ai voulu l'allumer il n'y avait plus rien qui venait et on a du me réinstaller windows sur mon ordinateur.

Posté(e) (modifié)
Par quoi entendez-vous windows légal ou piraté ?

Le widows que tu utilises, tu l as acheté? Tu as une licence légale? Il était déja installé sur ton systeme? Ou alors, l as tu téléchargé via un logiciel de Peer To Peer, ou bien est ce un collegue qui te l a fourni?

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

As tu installé le Windows Genuine Advantage?