Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'aurais besoin d'un moyen pour refroidir mon Processeur!

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à vous tous!

Finalement, je me suis débrouiller et j'ai réussis a o/c yeahh!

Mais un petit problème s'impose!

Je ne fait rien est mon cpu est à 40 à 43 degrés! Vous allez me dire ses presque rien 40 degrés mais j'aimerais avoir un petit moyen pour qu'il chauffe le moin possible! Il n'est seulement o/c de 1.8 à 2.0...(amd athlon 64 3000+)

L'achat d'une nouvelle fanne ne me dérange pas mais j'aimerais exploiter les premier moyens que j'ai entre les mains!

MErci!

Modifié par DispoSABle_HErO

Posté(e) (modifié)

Premierement essaie de faire un peu le ménage dans ta tour. Ca aidera p-e à mieu faire circuler l'air. aussi, si tu cherche un peu sur Zeb tu peut facilement trouver des petits soft pour refroidir un peu :P

P.s: Si tu as Cool n' Quiet pense a le désactiver ca pourrais p-e fonctionner

Modifié par Peace_sells89
Posté(e)

Merci bien de ta répose rapide cher etienne!

Eh oui je le connais!

Bien pour le ménage a vrai dire j'y avais penser au début....

Pis ben pour les soft j'aierais avoir quelques suggestions! Je n'ai pas peur de chercher mais quand des personnes qui sont callés utilise des soft qui marche vraiment j'aime bien le savoir!

Merci!