Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai frequemment une fenêtre qui s'ouvre quand je lis mes messages sur ma boîte mail me disant qu'il y a une erreur avguard.exe et on me demande si je souhaite envoyer le rapport à windows.xp. Que je clique oui ou non, ma fenêtre internet se ferme ce qui m'oblige à recommencer ce que j'avais écris par exemple.

Voici mon rapport:

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 14:32:21, on 09/01/2006

Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

C:\Program Files\TOSHIBA\Power Management\CeEPwrSvc.exe

C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe

C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe

C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\Power Management\CePMTray.exe

C:\Program Files\EzButton\CPLDBL10.EXE

C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe

C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe

C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE

C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe

C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe

C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\Apoint2K\Apntex.exe

C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Documents and Settings\diane monchicourt\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 2 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://fr.yahoo.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] C:\WINDOWS\System32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINDOWS\System32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] C:\Program Files\Apoint2K\Apoint.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CeEPOWER] C:\Program Files\TOSHIBA\Power Management\CePMTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [CPLDBL10] C:\Program Files\EzButton\CPLDBL10.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [CeEKEY] C:\Program Files\TOSHIBA\E-KEY\CeEKey.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TPNF] C:\Program Files\TOSHIBA\TouchPad\TPTray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AVGCtrl] "C:\Program Files\AVPersonal\AVGNT.EXE" /min

O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HPDJ Taskbar Utility] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb10.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP Software Update\HPWuSchd2.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1134818031220

O16 - DPF: {6E32070A-766D-4EE6-879C-DC1FA91D2FC3} (MUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/microsoftupdat...b?1134818019329

O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMesse...pDownloader.cab

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O23 - Service: AntiVir Service (AntiVirService) - H+BEDV Datentechnik GmbH - C:\Program Files\AVPersonal\AVGUARD.EXE

O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE

O23 - Service: CeEPwrSvc - COMPAL ELECTRONIC INC. - C:\Program Files\TOSHIBA\Power Management\CeEPwrSvc.exe

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido\security suite\ewidoctrl.exe

O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

merci!

enaid

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Ton rapport est propre!

C:\Documents and Settings\diane monchicourt\Local Settings\Temp\Répertoire temporaire 2 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

Je t avais déja demandé dans notre 1ere discussion de changer l emplacement de Hijackthis!

Pour pouvoir utiliser les sauvegardes créées par HijackThis, il faut que le programme HijackThis soit installé dans un dossier non système, non temporaire, et qui lui est réservé.

Je te conseille donc de créer un dossier (par exemple: C:\Program Files\HJT) puis d'y déplacer le fichier HijackThis.exe.

Si tu le laisses tel qu'il est actuellement, tu ne pourras pas conserver les sauvegardes des lignes fixées!

j'ai frequemment une fenêtre qui s'ouvre quand je lis mes messages sur ma boîte mail me disant qu'il y a une erreur avguard.exe et on me demande si je souhaite envoyer le rapport à windows.xp

avguard.exe est un processus lié a l antivirus Antivir! Tu devrais le désinstaller et le réinstaller completement puis le configurer a l aide du tutorial de Tesgaz :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Par ailleurs, je ne vois aucun parfeu sur ton rapport! Installes en un! C est indispensable pour assurer sa protection sur le net!

Tu en trouveras 3 gratuits et performants, avec des tutos pour les configurer dans "les consignes de sécurité" en bas pres de ma signature!

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

re-bonjour,

J'ai crée un fichier HJT dans program files et j'enregiste les rapports dans ce dossier mais cela depuis le début donc je ne sais pas pourquoi il n'est pas dans ce dossier.

Le lien que vous m'avez donné pour le tutorial ne semble pas fonctionner car j'arrive sur une page sur laquelle je ne pexu rien faire, je clique sur tutoriels logiciel et rien ne se passe.

J'avais installé le parefeu de ZA. Au bout de 30 jours, ma version s'est allégée: est-ce qu'elle ne comprend plus le parefeu?

Encore merci diane

Bonjour,

Ton rapport est propre!

Je t avais déja demandé dans notre 1ere discussion de changer l emplacement de Hijackthis!

Pour pouvoir utiliser les sauvegardes créées par HijackThis, il faut que le programme HijackThis soit installé dans un dossier non système, non temporaire, et qui lui est réservé.

Je te conseille donc de créer un dossier (par exemple: C:\Program Files\HJT) puis d'y déplacer le fichier HijackThis.exe.

Si tu le laisses tel qu'il est actuellement, tu ne pourras pas conserver les sauvegardes des lignes fixées!

avguard.exe est un processus lié a l antivirus Antivir! Tu devrais le désinstaller et le réinstaller completement puis le configurer a l aide du tutorial de Tesgaz :

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5

Par ailleurs, je ne vois aucun parfeu sur ton rapport! Installes en un! C est indispensable pour assurer sa protection sur le net!

Tu en trouveras 3 gratuits et performants, avec des tutos pour les configurer dans "les consignes de sécurité" en bas pres de ma signature!

Posté(e) (modifié)

Bonjour ENAID, Jack,

Le lien que vous m'avez donné pour le tutorial ne semble pas fonctionner car j'arrive sur une page sur laquelle je ne pexu rien faire, je clique sur tutoriels logiciel et rien ne se passe.

C'est normal, le site de Tesgaz est planté aujourd'hui, cela ne durera pas à mon avis. Un peu de patience donc :P

Bonne journée

Birkoff

Modifié par S.Birkoff