Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir

Tout d'abord je souhaite une très bonne année à tout le monde.

Et je pose ici une petite chose que je voudrais faire.

Donc voila j'ai récupéré une vidéo (AOV naruto), et la musique me plais, mais je ne sais pas comment me la procuré, pourriez vous m'aider ?

Posté(e) (modifié)

lol ses logiciels peuvent être utile mais se n'est pas ce qu'il me faut, il y en a aucun qui a pus extraire la musique.

C'est l'essence même de ces logiciels :

"Comme son nom lindique en anglais, DVD Audio Extractor est un logiciel permettant dextraire la bande sonore dun DVD pour lenregistrer sur votre ordinateur"

"With AimOne Audio/Video to MP3/WAV Conveter, you can easily extract and convert audio from almost any kind of Audio and Video file types to MP3/WAV output in batch mode

Modifié par Jean_Moi
Posté(e) (modifié)

excuse moi, mais si je devais me foutre du monde je l'aurais fait plus grossièrement, et j'ai dit une vidéo et non DVD j'ai aussi précisé (AOV Naruto) donc dans aucun des cas ceci est un DVD.

C'est pourquoi j'ai cité DEUX liens. Qu'en est-il de "AimeOne" ? ... any kind....

Et puis il demeure la recette maison: tu joues ta video pendant que tu enregistres en temps réel le son avec Audacity par ex. ou n'importe quel "audio recorder"...( voir Google, il y en a une multitude).

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Bon vus comment part ce topic je ne préfaire ne plus répondre merci pour l'aide et même avec les deux liens rien n'a l'éffet que je souhaite donc topic fermé je trouverais bien une autre façon de faire.

Pour recuperer de la musique sur cd dvd ou autre source , j'utilise Audacity (logiciel a telecharger gratuitement sur Telecharger .com par exemple)

Tu ouvre Audacity , tu configure entree ligne tu ouvre et lis ton dvd, la bande son doit apparaitre dans Audacity tu clic sur enregistrer , a la fin il te demande de sauver en fichier wav ou mp3 a toi de choisir !!!

tu peux couper et modifier le son comme tu veux

c'est le plus simple bon courage !! :P

Posté(e)

Un (une ?) OAV a forcément un auteur, donc il se pourrait qu'il soit plus simple de chercher ses coordonnées, lui écrire et lui demander soit le fichier qu'il a utilisé pour la fabrication de son OAV, soit les références de la musique en question (artiste, nom de la piste, CD, maison de disque, éditeur, etc.)