Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'ai un problème depuis q j'ai réinstallé winXP sur mon pc, ma connexion est limitée ou inexistante.

J'ai réinstallé les drivers du modem (motorola sb 5100 ethernet), configuré Kerio, mis winwin à jour (SP2, Firewall désactivé) mais rien n'y fait. Résultat je n'ose même plus branché la mule tellement je me traine.

D'autre part, je n'arrive pas à configurer mes port TCP et UDP correctement. Ces deux problèmes sont-ils liés à votre avis? :P

Le boulet vous remercie d'avance.

Posté(e)

Salut,

tentes de reinstaller le protocol TCP/IP sur ton ordi

Pour ce faire fais:

Demarrer/executer tu ecris CMD tu fais entree.

Ensuite dans la fenêtre DOS tu écris:

netsh int ip reset c:\resetlog.txt tu fais entrée et tu écris à la suite

netsh winsock reset tu refais entrée et tu reboot ton ordi comme demandé et dis ensuite si ça t'a permis de résoudre ton soucis ou non.

Cordialement.

Posté(e)

Qu'est ce que tu appelles par "limité ou inexistante" ?

Derrick

C'est le message que m'affiche winXP dans le systray, dès lors je met une plombe à me connecter dans le meilleur des cas

Salut,

tentes de reinstaller le protocol TCP/IP sur ton ordi

Pour ce faire fais:

Demarrer/executer tu ecris CMD tu fais entree.

Ensuite dans la fenêtre DOS tu écris:

netsh int ip reset c:\resetlog.txt tu fais entrée et tu écris à la suite

netsh winsock reset tu refais entrée et tu reboot ton ordi comme demandé et dis ensuite si ça t'a permis de résoudre ton soucis ou non.

Cordialement.

J'essayerais ça en rentrant du taff. Merci

Posté(e)

avec le sp2 cela etait du sans doute au pare feux XP, qui est activer d'office sur le sp2...

apres quelques reglages et certaine dsactivation de service tout rentre dans l'ordre

Posté(e)

Le pare-feu Xp est désinstallé, je viens d'essayer la bidouille netsh... et le changement d'adresse IP sur eMule fait que maintenant je suis blacklisté sur la plupart des serveurs, d'autre part cela ne change rien à la faiblesse de ma connexion. Du coup je me demande si ce n'est pas une histoire de config des ports TCP et UDP, je viens de les tester avec la mule et ça ne marche pas.

Quand je vais dans le panneau de config voir les connexions, j'en ai deux, une (1394?) à 400 Mbits/s et la Marvell Yukon (qui va avec mon modem motorola d'après ce que j'ai compris) à 100Mbits/s.

Posté(e)

c'est normal avec la mule, t'as été repéré par les flics et ils te hack ta ligne :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...