Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de MAJ chez MacAfee?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à toutes,tous

J'ouvre cette petite discussion ,qui s'adresse aux utilisateurs de Mac Afee et qui comme son titre l'indique concerne la mise à jour de leur antivirus.Est ce que vous qui avez ce produit sur votre pc ,rencontrez des problèmes pour mettre à jour votre AV? Deux personnes ont cette difficulté,et ont posté un sujet sur le forum "Analyses rapports hijackthis". => http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...81entry646781

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...=0entry646779

Voilà si vous avez des infos...je prends :P Ca permettra de savoir si ce sont des cas isolés,ou si Mac Afee a des faiblesses!

(svp,precisez si votre version est achetée,ou offerte par exemple par votre Fai....)

Merci pour eux :P

Modifié par charles ingals

Posté(e) (modifié)

Bonjour Charles,

J'avais Mac afee sur mon portable, je l'ai supprimé il y a deux semaines parce qu'il ne faisait plus les maj automatiques. Il y avait eu une mise à jour du logiciel et depuis les problèmes sont apparus.

Bonne journée.

edit. Bonne année Charles

Modifié par ngchrist
Posté(e)

salut ngchrist :P (et bonne année!)

Merci pour ta réponse :-P Manifestement y a un problème du côté de chez MacAfee au niveau des mises à jour... Ton message vient confirmer!Si quelqu'un rencontre le même souci,qu'il n'hésite pas à poster!Ca evitera à certains la recherche de malwares hypothétiques :P

Posté(e)

salut ngchrist :P (et bonne année!)

Merci pour ta réponse :-( Manifestement y a un problème du côté de chez MacAfee au niveau des mises à jour... Ton message vient confirmer!Si quelqu'un rencontre le même souci,qu'il n'hésite pas à poster!Ca evitera à certains la recherche de malwares hypothétiques :-P

:P

La maj faite à minuit a duré plus de 30 min. Donc c'est un problème du serveur MacAfee. Ce n'est pas causé par un virus.

A+MacPeter

Posté(e) (modifié)

salut MacPeter :P

Merci pour ton message!Ca va en rassurer plus d' un qui se demandait si il n'y avait pas quelques forces obscures là dessous :P !

@+ et bonne journée :-P

Modifié par charles ingals
  • 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour tlm :P

Disposant d'un PC neuf j'aurai dû - selon mes conditions d'achat - disposer des services macafee pour 2 années à partir de noël 2005. macafee a detecté très vite 2 infections sans néanmoins pouvoir les supprimer. Ces 2 fichiers ont donc été placés en quarantaine. Quelques jours plus tard de nouvelles infections n'ont pû être placés en isolement (échec de la mise en quarantaine) Pour finir et tout en me conseillant d'effectuer une actualisation, macafee m'indiquait en permanence que... tous mes services étaient à jour ! De plus, mes visites sur site pour tenter d'effectuer ces fameuses mises à jour se sont toujours soldées par des échecs... Un bonheur pourtant puisque mes péripéties m'ont conduit tout droit sur zebulon que je ne connaissais pas ! Félicitations pour ce site et pour ses animateurs en tout point remarquables avec une mention toute particulière pour toi, Charles Ingals qui a déja tant fait pour la sécurité de mon PC ! :P

PS : pour info, j'ai fini par virer macafee pour remplacer l'antivirus et le firewall par Avast et look n' stop (kerio plantait mon XP trop souvent...)

Modifié par Jagaumo