Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]carte graphique je pense

Messages recommandés

Posté(e)

avec sandra j ai trouvè :

_carte mere :modele _nvidia nforce

bios systeme _05/15/03-nvidia-nforce-js61bc0cc-00

_chipset 1 : modele _nvidia corp nforce2 agp controller

j espere que c bon ....

Posté(e)

bon j'ai pas aida32 sous les yeux,mais qd tu l'ouvres tu as differentes icones,dont carte mere,processeur,pci/agp,.....nan???

donc sur chaque page dont pci/agp tu clics droit sur une ligne et tu dois avoir tout copier.

tu copies ici :P

tu retourneras ds ton gestionnaire de periph,tu developpe le + de carte graphique et tu appuies sur la touge impr écran de ton clavier (en haut à droite),ensuite tu vas ds menu démarrer/tous les programmes/accessoires/paint

tu ouvres paint,puis édition/coller

puis fichier/enregistrer sous(tu selectionnes mes document par exemple)/types de fichier jpeg-jpg

tu auras donc la capture de ton écran enregistrée ds mes documents.

puis tu vas sur www.imageshack.us

tu clic sur l'onglet parcourir et tu vas selectionner ton fichier prealablement sauvegardé avec paint

et tu clics (ds la page d'imageshack.us) sur host it ou upload (de mémoire^^)

tu attends,et tu copies/colle le lien "direct link to image" ds ta reponse sur le forum(onglet ressemblanr à un arbre,tu y colles le lien que imageshack.us t'a donné)

Posté(e)

bon suite à ton autre post:

quand je vais dans gestionnaire de pèripheriques ya 4 controleur de dma systeme et 4 point d interrogation devant .

tu les a plus^^,c'est suite à l'instal des drivers du chipset nforce2?

par contre là camera :P là je vois pas,c'est quoi ce délire ou es ta cg :P

y'a que aida qui pourrait m'aider plus stp à determiner ta carte graphique ou chipset video,balades toi ds aida et des que tu trouves des trucs pci,agp,pci-e tu me copies colles l'info

merci