Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]carte graphique je pense

Messages recommandés

Posté(e)

sa marche toujour pa

cela ne fait il pas parti de ta carte mere se pilote ?

as tu un cd avec les drivers de ta Carte mere ? si oui, prend le et reinstalle les pilotes

Posté(e)

cela ne fait il pas parti de ta carte mere se pilote ?

as tu un cd avec les drivers de ta Carte mere ? si oui, prend le et reinstalle les pilotes

Oui , ca ressemble à des pilotes pour CM .

Posté(e)

donc je resume :

-tu as installé les 5.13 d'ati(tu as reconfiguré les paramettre de ta carte graph?)

-tu as installé les drivers de ton chipset cm nforce2

et t'es tjrs en 640x480x16????????? :P

executer

dxdiag

version de ton directx???9.0c?9.0b?

Posté(e)

ouai toujour en640x480 et le plus faible 4 bits

les drivers de chipset cm nforce2

mais les 5.13 ati sa veu j ai expliquè un peu plu haut

222226ly.png

ouai jte disai pour les 5.13 ati sa veut pa vers la fin du telechargement sa me met un truc en anglais

jls expliquer un peu plus haut

merci d avance angel

Posté(e)

remets moi un screenshot de ton gestionnaire de peripheique stp

Avec ATI, l'ordre d'installation des logiciels semble important :

1 driver port AGP ; 2 DirectX ; 3 driver ATI.

coupes ton pc!debranches le

deslotes ta carte graphique precautieusement puis remet la correctement ,bien enfiché!

reboot en mode sans echec(tapottes F8 au boot de ton pc ou F5 afin de pouvoir selectionner mode sans echec avec les fleches de ton clavier)

j'aimerai bien que ta 9600 aparaisse ds ton gestionnaire de periph ds carte video!!!

via gestionnaire de périphérique -> au niveau de ta carte ,clique sur l' onglet " pilote "

- " mettre le pilote à jour " - " suivant " ; coche " afficher une liste… " et " suivant " ; sélectionne " afficher tous les matériel… " et choisissez dans la colonne " constructeurs " " carte graphique standard vga " - " suivant ". Malgré l' avertissement de Windows, validez votre choix en cliquant sur OUI. Pour qu'il puisse redémarrer en mode normal avec le minimum .....puis il te suffit de réinstaller tes bons drivers

tu sais je fouille sur google^^