Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, j'ai un pb sur windows XP, il ne démarre plus, seule chose que je peux faire c'est lancer le cdrom XP, je choisis l'option reparation, je tombe sur un menu DOS, il me demande quelle partition, je selectionne la 1, puis le fameux mot de passe administrateur que je ne connais pas, qu je n'ai jamais connu, j'ai essayé de ne rien mettre puis entré, ou de mettre administrateur, ça ne fonctionne pas, qqn peut me venir en aid????

D'avance merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

tu as un message aumoins au boot du disque dur ?

ou ça redemarre en boucle ?

As tu essayer le mode sans échecs F8 ?

Ps: tu nas pas choisi la réparation mais la console de récupération (1er écran)! Le 2eme écran c "R" pour réparer une intallation existante.

le mot de passe admin si tu n'en as pas mis c tu tapes entrée c tout :P

Modifié par Diana
Posté(e)

Bonsoir,

tu as un message aumoins au boot du disque dur ?

ou ça redemarre en boucle ?

As tu essayer le mode sans échecs F8 ?

Ps: tu nas pas choisi la réparation mais la console de récupération (1er écran)! Le 2eme écran c "R" pour réparer une intallation existante.

le mot de passe admin si tu n'en as pas mis c tu tapes entrée c tout :P

salut Diana,

En fait il redémarre en boucle, pas possibilité de démarrer sans echec et jai essayé de faire entrée qd il me demande le mot de passe et ça ne fonctionne pas, si je réinstalle completement xp, j'ai besoin de ce mot de passe? jai pas grand chose sur mon disk dur je suis pret à le faire

Posté(e)

salut Diana,

En fait il redémarre en boucle, pas possibilité de démarrer sans echec et jai essayé de faire entrée qd il me demande le mot de passe et ça ne fonctionne pas, si je réinstalle completement xp, j'ai besoin de ce mot de passe? jai pas grand chose sur mon disk dur je suis pret à le faire

il existe un logiciel qui permet de faire sauter le mot de passe d'un bios c'est: ERD anti mot de passe, malheureusement je ne sait pas sur qu'elle site le trouver si toutefois tu te trouve sur le dept 35 je pourais te depanner

Posté(e)

Bonjour

Je ne pense pas qu'il parle de mot de passe de bios, mais de l'admin de XP.

Si c'est le cas voir < Ce lien >

Posté(e) (modifié)

Salut Etienne,

bon je viens d'avoir un xéme soucis avec Xp :P j'en ris car je m'y fait :-P

Donc le SFC /scannow ne fonctionne pas

ny le mode sans échec F8

la console de récupération en n'en parle pas.... :P

il te reste une soluce, celle que j'applique lors de gros probleme : nouvelle installation sur la meme partition sans aucun probleme

mais en gardant l'ancien system pour éviter d'effacer les données persos.

Ensuite lorsque le nouveau Xp sera en marche tu pourras effacer lancien Xp.

Il est dailleurs souhaitable aussi de nettoyer le dossier "document and setting" de l'ancienne installation en réatribuant de nouveaux droits sur les anciens dossiers utilisateurs.

Modifié par Diana
Posté(e)

bon ça suffit,j'ai eu depuis qlqs jour Etienne8262 en mp,et lui ai suggéré un soft cité ici,post que j'ai traité et fermé y' a qlq jours.

Son soucis c'est le mdp admin,et il ne se sent pas capable de gerer le b050303.zip donc à part formater,je ne vois pas de solution!!

contraire à la charte d'expliquer comment faire pour jarter le mdp admin

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...