Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voici le rapport

01/20/06 11:14:39 [info]: BlackLight Engine 1.0.30 initialized

01/20/06 11:14:39 [info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)

01/20/06 11:14:39 [Note]: 7019 4

01/20/06 11:14:39 [Note]: 7005 0

01/20/06 11:15:26 [Note]: 7006 0

01/20/06 11:15:26 [Note]: 7011 1808

01/20/06 11:15:27 [Note]: FSRAW library version 1.7.1014

ps: l'onglet scan through internet explorer n'est pas present sur cet ecran d'acceuil meme si je desactive le pare feu?...

Posté(e) (modifié)

Merci pour le rapport Patriko, et désolé pour le petit délai de réponse ;

Bon, j'ai demandé conseil à une amie experte, qui connait les pestes beaucoup mieux que moi, et voici (en gros), ce qu'elle me dit :

Les clés Legacy ne sont jamais dangeureuses, même si installées par des bestioles. Donc pas obligé de les supprimer. De plus, ces clés sont bien protégées, donc difficile à virer... mais pas impossible !!

Perso, je préfère laisser SpyBot ignorer cette détection, surtout avec un beau rapport HijackThis! propre (et autres scans propres également). BlackLight ne révèle pas de rootkit, ce qui est excellent.

Poste tout de même un nouveau rapport HijackThis!, afin de s'assurer que tout est toujours propre !

Modifié par Qc001
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour le rapport Patriko, et désolé pour le petit délai de réponse ;

Bon, j'ai demandé conseil à une amie experte, qui connait les pestes beaucoup mieux que moi, et voici (en gros), ce qu'elle me dit :

Les clés Legacy ne sont jamais dangeureuses, même si installées par des bestioles. Donc pas obligé de les supprimer. De plus, ces clés sont bien protégées, donc difficile à virer... mais pas impossible !!

Perso, je préfère laisser SpyBot ignorer cette détection, surtout avec un beau rapport HijackThis! propre (et autres scans propres également). BlackLight ne révèle pas de rootkit, ce qui est excellent.

Poste tout de même un nouveau rapport HijackThis!, afin de s'assurer que tout est toujours propre !

bonjour,jack et qc001,merci pour votre aide sur errorsafe

la derniere mise à jour de spybot ne retrouve plus errorsafe,je pense donc que le probleme est resolu par le tea timer.

merci de votre avis et merci encore.patriko

Posté(e)

bonjour,jack et qc001,merci pour votre aide sur errorsafe

la derniere mise à jour de spybot ne retrouve plus errorsafe,je pense donc que le probleme est resolu par le tea timer.

merci de votre avis et merci encore.patriko

bonjour,

j'ai trouvé cette astuce sur un autre forum qui a tres bien fontionnée pour moi.

"Lors de vos essais de suppression dans le registre,avez-vous essayé de vous donner tous les droits sur cette clef?(clic droit sur laclef->Autorisations->Toutemonde

->Controle total)"

a+ :P