Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Hewlett Packard NW8240 ref.PY442EA


Invité Gil-Galad

Messages recommandés

Invité Gil-Galad

wooow

Il est sacrément beau !

Et puis il y a touchpad et un ... truc au milieu du clavier ! Pratique d'avoir le choix.

Et sinon, plus de Mr Patate ? :-(

 

 

oui, mais pas mal on ca. je me sert des deux suivant l'utilisation et le logiciel.

 

J'ai pu comparer cependant avec la qualité d'autres portables, que ce soit acer ( :P ), gericom et médion :P , toshiba ou même les hp pavilion ou nx, aucun n'arrive a la qualité des hp nw, ibm t43 ou dell m70 . On voit clairement la difference entre unportable "grand public" et un portable "pro".

 

Je ne regrette pas d'avoir attendu pour pouvoir bien choisir l'engin. Certes il m'a couté chere, mais c'est un investissement que j'aurais amorti d'ici 22 mois, alors qu'il me reste encore 34 mois de garantie pro sur site. et que d'ici la fin de sa garantie, il sera très loin encore d'etre dépassé.

 

ce qui est aussi rigolo, c'est de voir des gars avec de gros turion ou gros pentium 4 chercher une prise des qu'ils arrivent dans la bu :-P alors que toi tu passe la matinée a la bu sans rien brancher.

 

et puis la classe, c'est quand tu te fait un petit battlefield 2 online avec le wi-fi de la fac quand un un trou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Stadiste

chtite mise a jour avec le rajouyt d'un module de 1go de ddr2 de chez crucial, et l'arrivée prochaine d'une audigy 2 zs notebook...

 

ce sera sans doute mon dernier achat dans le monde pc avec la mise a niveau max d emon portable qui devrait me permettre de faire tourner vista sans trop de soucis.

 

 

ensuite, ma workstation deviendra mediacenter et je compte investir dans un mac intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 3 semaines après...

apres quelques essai et optimisation, je monte a 5h10 en autonomie en ayant remplacé le multibay par le cache fournit et ayant baissé la luminosité de l'ecran.

 

Eh eh, je veux bien des conseils pour mon asus .... le multibay ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...