Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A quels jeux jouez vous?  

51 membres ont voté

1. 1. A quels jeux jouez vous?

• World of Warcraft
      2
    • Counter Strike et source
      8
    • Battlefield
      2
    • Call of Duty
      4
    • Everquest
      1
    • GTA
      4
    • je joue pas, je passe mon temps sur 3DMark05
      2
    • pas le temps de jouer
      7
    • Le solitaire sur mon 386
      4
    • je m'amuse a bidouiller ma base de registre
      10
    • Quake III et mods
      5
    • Unreal Tournament
      5
    • Autres: précisez SVP
      4
    • /me touchotte rat discretement pour voir ...
      1

Messages recommandés

Posté(e)

spider solitaire... pourquoi?

en plus c'est pas souvent!

je surf, j'ai jamais acroché à tous ces jeux

Posté(e) (modifié)

J'ai pas le temps de jouer alors qd je joue c a des jeux genre arcade qui vont vite et qui defoulent un max:

UT 2004 en mode mutant et en augmentant la vitesse de jeu: c trop bon, ca va a fond ca multikill / megakill dans tous les sens, avec la zique à bloc en fond c'est l'orgie!

FlatOut

Soul Calibur 3 sur PS2

Counter j'y ai trop joué je peux plus le voir en peinture.

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

A voté !

4 pour le solitaire sur un 386 : y a que des V.C. par ici ! MDR

Posté(e)

Salut ; les jeux c'est pas trop mon truc ! Ils ont tendances à m'exciter les nerfs du cerveau de la tête ; ou alors des trucs En :

échecs, dame , mastermind ... mais sont pas dans la liste

Alors j'ai opté pour la BDR bien que là aussi ça aie tendance à m'embrouiller :P

Posté(e)

ya déjà eu un topic la dessus y a un moment.

la plupart des gens (quand ils peuvent) joue à Hl², Css ou WoW.

le probleme pour faire une team zebulon c'est qu'il faut que les gens se retrouve sur un serveur au même moment et suffisamment souvent pour que cela fonctionne.

lors du dernier topic il avait été décidé de telechargé X fire, un petit logiciel qui permet de savoir qui est en ligne, sur quel jeu et quel serveur.

Aujourd'hui, il n'y a plus que moi et Davy qui se connecte régulierement mais rarement au même moment , généralement on ne fait que se croisé.

Posté(e)

suis souvent sur wow.. Serveur conseil de l'ombre.

Si vous croisez un nain qui s'appelle Valstar... c moi!

Posté(e)

Au fait les gars ; comme je vous l'ai dit suis pas trop JEUX mais bon vu que je suis curieux seriez vous en mesure de me tuyauter sur un truc en ligne qui ne soit pas trop complexe d'utilisation , où il n'y aie pas besoin de manette ou joy (j'ai pas et n'ai pas l'intention d'investir là dedans ) et si possible "intelligent " disons que les Panpan guéguerre s'abstenir

Si avec toutes ces restrictions il existe quelque chose faites moi savoir svp et on verra bien ! Promis je vous donnerai mon avis mais je vous préviens qu'il ne sera pas forcément objectif :P

@u plaisir

Posté(e)

World of Warcraft.

Mais il y a un abonnement mensuel..

Bon merci mais je réduis le champs ; en Gratos

Sinon ma bergère va m'arracher les zyeux :P ça déjà été la croix et la bannière pour reconfiguré le Pc alors tu parles pour faire mumuse c'est sans commentaire !! :P

Pour elle ces trucs là c'est pas aussi fondamental que le flacon de "Suivez - moi " ou le fringue qu'elle ne portera qu'une fois !! :-P