Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

merci,je vais essayer parce que le soucis c'est que je viends d'avoir ma freebox mais sans la lettre de confirmation avec mes mots de passes :-( donc mon compte principale ça doit être le num de ma ligne telephonique je suppose vu que c'est mon identifiant apparement :P

il me répond opération impossible,ça commence bien :-P

temps que j'y suis j'ai un autre problème,je devrait être en 20méga alors que d'après les tests de connexion que j'ai fait je suis seulement en 1méga :P

Posté(e)

ta connection depend de la distance entre toi et le central telephonique moi je sui a 3.5km se qui fait que j'ai du 4giga en moyenne je suis un peut dessu mais j'ai pas le choix

Posté(e) (modifié)

ok :-P j'ai dépassé 2méga avant ça monte :P

Normalement avec la freebox tu n'as pas besoin de tes identifients (perso jamais utiliser sauf sur le site de free lui meme)

Ensuite sur le site de free tu es a combien en distance du centrale téléphonique???

Et aussi tu sais free dis a tout le monde que on a 20 mega mais personne en realité n'a se debit malheureusement :'(

Bref ton probleme est resolut non?? enfin je crois ? sinon pour avoir tes identifiant tu te les fait envoyer par mail :P

Derrick

PS : tu es en degrouper?

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Normalement avec la freebox tu n'as pas besoin de tes identifients (perso jamais utiliser sauf sur le site de free lui meme)

Ensuite sur le site de free tu es a combien en distance du centrale téléphonique???

Et aussi tu sais free dis a tout le monde que on a 20 mega mais personne en realité n'a se debit malheureusement :'(

Bref ton probleme est resolut non?? enfin je crois ? sinon pour avoir tes identifiant tu te les fait envoyer par mail :P

Derrick

PS : tu es en degrouper?

oui,je suis en dégroupé :-P

et j'aimerais bien avoir mes identifiants par mail mais mamadoo ne sait pas lire un courrier et m'as résilier 1 mois trop tôt donc plus de mail de contact :P pour la distance je suis à 3kms donc je sais que j'aurais jamais mes 20mégas mais je devrait avoir bien plus que mon pauvre méga (rarement 2mg).

Posté(e)

oui,je suis en dégroupé :P

et j'aimerais bien avoir mes identifiants par mail mais mamadoo ne sait pas lire un courrier et m'as résilier 1 mois trop tôt donc plus de mail de contact :P pour la distance je suis à 3kms donc je sais que j'aurais jamais mes 20mégas mais je devrait avoir bien plus que mon pauvre méga (rarement 2mg).

Logiquement a 3Km tu devrais avoir au moin 4 voir 5 Mega :-(

Mais je vois pas pourquoi tu as besoin de tes identifients??? moi quand j'ai recu ma freebox je l'ai relier au pc et WOOHhh >Download< !!!! lol Pour dire que je vois pas ou tu as besoin de tes identifients o_O

Si tu as accet a internet tu fais un compte msn si sa n'est deja fait et tu demande qu'on envoie a cette adresse ou tu vas chez un copain a toi qui a internet et tu demande qu'on envoye les identifients chez lui (tu pourra toujours changer l'adresse du destinataire aprés :-P)

Bonne journée

Derrick

Posté(e)

Logiquement a 3Km tu devrais avoir au moin 4 voir 5 Mega :P

Mais je vois pas pourquoi tu as besoin de tes identifients??? moi quand j'ai recu ma freebox je l'ai relier au pc et WOOHhh >Download< !!!! lol Pour dire que je vois pas ou tu as besoin de tes identifients o_O

Si tu as accet a internet tu fais un compte msn si sa n'est deja fait et tu demande qu'on envoie a cette adresse ou tu vas chez un copain a toi qui a internet et tu demande qu'on envoye les identifients chez lui (tu pourra toujours changer l'adresse du destinataire aprés :P)

Bonne journée

Derrick

si c'est ses identifiant du compte principal, il les enveront jamais sur un autre mail, par contre comme tu dit je n'en voit pas l'interet ?

Posté(e)

si c'est ses identifiant du compte principal, il les enveront jamais sur un autre mail

A bon car moi en leur telephonant j'ai demander a se qu'on me change mon adresse de reception des courirer de free ...... enfin avant quand j'étais plus jeune j'avais une adresse caramail :P aprés j'ai demander a se qu'on m'envoye sur une adresse hotmail (j'ai telephoner) et maintenant j'aimerai crée une adresse mail de chez free mais j'ai l'impression que le service est defectueux sa fais 2 mois que sa bloque quand je veux en crée une .......

Bref de toute facon pour avoir ses identifiant il faut qu'il telephone et demande a se qu'on te change ton adresse de destination (car je viens de comprendre ton probleme > on t'envoi tes mail sur adresse cacadoo et tu peux plus y acceder donc tu peux pas changer le mail de destination < ^^) donc telephone leur et fait cette demande :P

Tu peux leur demander aussi un courier (plus pratique comme sa tu l'as toujours sous la main)

Bonne journée

Derrick