Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(resolu)taille de la polices dans ffox

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

2 petites questions:

1 comment regler ff pour qu'il garde la taille des pages?elle redevient petite quand je le ferme et a chaque nouvelles pages il faut regler le taille.

2 pour utiliser amsn faut il un compte msn ou non?

Modifié par pitcat

Posté(e) (modifié)

Appuie sur Ctrl et tourner la molette de ta souris. La taille de la police change en fonction du sens de rotation de la molette.

Sinon désolé je ne connais pas amsn.

Modifié par gweno
Posté(e)

Salut,

Pour utiliser aMSN il te faut utiliser ton compte msn ( ton adresse @hotmail) ou n'importe quelle adresse vérifiée avec microsoft passport.net. Tu utilises le même compte que sous MSN quoi :P

Posté(e)

re;

en fait c'etait devant mes yeux:edition>preferences>polices

mais je doit decouvrir ffox en meme temps q'ubuntu et amsn donc y a des habitudes à perdre et en trouver d'autres!!!!

Posté(e)

re;

en fait c'etait devant mes yeux:edition>preferences>polices

mais je doit decouvrir ffox en meme temps q'ubuntu et amsn donc y a des habitudes à perdre et en trouver d'autres!!!!

:P:P tu peux m'indiquer exactement le chemin ????? j'ai pas ça là dans mon Fox !

Posté(e) (modifié)

re

j'ai la 1.07 avec ubuntu et c'est le chemin indiquer plus haut mais la j'ai la 1.5 et en lisant ton msg le chemin n'est plus la,plus de reglage de polices??? il doit se cadrer avec la police de l'os je pense alors que la 1.07 d'ubuntu il y a le reglage!!!

a+

Modifié par pitcat