Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai un nouvelle tour, j'ai installé windows Home.

Au démarrage j'ai windows XP ensuite la fenêtre bleu avec démarrage de windows et il reboote à chaque fois, même en mode sans échec.

Au départ j'ai réglé le bios pour booter sur le cd, j'ai remis le bios par defaut, ensuite au redémarrage il me dit qu'il y a une erreur dans le bios :P

En faisant F8 et désactiver le redémarrage automatique en cas d'échec système.

il me dit :

TOP: c000021a {Erreur système irrécupérable}

Le processus système Windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0xc0000005

(0x00000000 0x0000000). Le système à été arrêté.

je l'ai déjà réinstaller trois fois et toujours la même chose il reboot chaque fois.

Si vous avez une idée merci d'avance. :P

Posté(e)

jock --

ramene ta tour au vendeur et prends en une autre

jock--

J'attendais une autre réponse. :P

Il vaut mieux se taire que mal parler :P

Merci pour ton humour :-(

Cela fait cinq fois que je l'a lui ramène je me tape 2OO bornes, il oublie quelque chose à chaque fois :P

Il est incompétent mais c'est sous garantie, de plus il a scellé la tour. :P

J'espérais trouver réponse à mon probléme :-P

Posté(e)

Bonsoir,

essaie de mettre à jour ton bios, c pas normal une erreur (quoique tu ne dis pas le message)

ou prend les valeurs optimisées (ya une option dans le bios)

Posté(e)

le bios doit-être à jour "Phoenix AwardBios V6.00PG" il est du 27/9/2005.

Quand je mets le bios avec les paramétres par défaut, le clavier est inactif et ça ne démarre pas.

Posté(e)

le bios doit-être à jour "Phoenix AwardBios V6.00PG" il est du 27/9/2005.

Quand je mets le bios avec les paramétres par défaut, le clavier est inactif et ça ne démarre pas.

Salut lynyrd

Je penserais que ton problême viens du bios.Si ton mato n'accepte pas la configuration par defaut.Essaie de trouver un tuto pour ton awardbios et reconfigure le a nouveau.

Bon courage

Ticlou

Posté(e)

Salut Ticlou,

j'arrive à configurer mon bios pour qu'il démarre sur le cd, j'installe Win, c'est ensuite que ça mer..

Il redémarre, arrive sur la page "démarrage Win XP " ensuite deux secondes sur "bienvenue sur windows" et il redémarre et ça n'arrête pas tant que je ne coupe pas l'alim.

Posté(e)

Bonjour,

"Stop 0xC000021A STATUS_SYSTEM_PROCESS_TERMINATED" :

C'est le plus souvent un problème d'autorisations qui fait que le compte Système n'a plus les permissions pour (en quelque sorte) accéder à lui-même : les fichiers et répertoires système… A priori, vous devez réinstaller votre système d'exploitation…

- STOP: C000021a (erreur système irrécupérable) - Le processus système manager initialization s'est terminé de façon innatendue avec l'état 0xC000026C ( 0x00000000 0x00000000) - Le système a été arrêté :

À titre de test ne laissez que le disque dur placé en maître sur la première nappe IDE.

(hotline-pc.org)

Pear

Posté(e) (modifié)

A mon avis ya un truc quil faut que tu désactives dans ton bios. chez moi j'ai désactive ou activé (je sais plus, mais le problem venait de là) l'économie d'énergie car mon xp reboot sans cesse sinon.

Modifié par Diana