Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

perso j'utilise ZA free et Antivir.

Je ne sais pas si ce sont les meilleurs dans l'absolu, mais ils s'entendent bien et sont faciles à paramétrer, surtout avec les tutos qu'on peut trouver du genre de ceux de Tesgaz.

Et à mon avis, dans le domaine de la sécurité, il vaut mieux un "bon" outil correctement paramétré, que le "nec plus ultra" transformé en passoire parce que pour pouvoir l'exploiter et le règler, il faut un DEA d'informatique.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai commencé par tester Outpost Pro et Norton Antivirus... :P

J'ai viré Norton... :-D

Ensuite j'ai testé Outpost Pro et Bitdefender Pro antivirus... :P

Ensuite j'ai viré Outpost Pro et Bit Pro antivirus... :-(

J'ai testé Bitdefender pro firewall et antivirus.. :P payant = :-P

J''ai viré Bitdefender Pro... :P

Ensuite j'ai testé ZA et Avast!... :-P

J'ai viré ZA... :mdr:

J'ai testé Jetico et Avast!... :-P

J'ai viré Avasst!... :P

J'ai testé Jetico et Antivir... :-P

J'ai viré Jetico... :-P

J'ai testé ZA et Antivir... :P

J'ai retesté Jetico et Antivir... :-P

J'ai viré Jetico... :o

Je suis revenu à ZA et Antivir, mon PC et moi sommes heureux de vous annoncer la naissance de millions de clusters dynamiques, heureux et bien nourris, ils vivent désormais en paix dans C:/ :-P

Amicalement.

Et bien tu t'es amuser je te plein un peux sur les bords :P

Comme antivirus j'avais McAffee mais quand j'ai voulu faire une mise a jour quand je faisais un scan sa ma mis 6 spyware o_O j'ai alluciné alors je l'ai viré et depuis je n'utilise plus aucun anti-virus car maintenant firewall ZA bien configurer + routeur linksys bien configurer + freebox bien configurer :-( donc tout les mois je fais un scan avec Avast et je ne trouve rien (juste quelque malware quand je fais le scan avec A² > que je recommande fortement )

Voila bonne soirée

Derrick

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Là, à l'instant, j'ai désinstallé ZA de mon portable, pour tester PeerGuardian, avec Antivir...

Je sui un vilain petit curieux...mais j'ai 3 Ghost de ma config ZA+Antivir en réserve, curieux mais prudent :P

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Norton 2006 et ZA sont compatibles.

Je les utilise depuis pas mal de temps et malgré peut être quelques disputes insignifiantes

tel un vieux couple amoureux, il font du bon travail.

En tout les cas, depuis que je les ai réuni, rien ne passe.

A+ (Pour le meilleur; J'espère ne pas avoir à vous demandez de l'aide, pour m'aider à retirer une infection)

Christob

Posté(e)
Là, à l'instant, j'ai désinstallé ZA de mon portable, pour tester PeerGuardian, avec Antivir...

PeerGuardian ne peut et ne doit pas remplacer un Firewall,il ne ne fonctionne pas pareil ne remplit pas les meme taches: c'est pas un firewall. PAr contre tu peux faire fonctionner les 3 ensemble

Posté(e)

pour info

ZA et panda titanium (payant) = :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir tout le monde,

Norton 2006 et ZA sont compatibles.

Je les utilise depuis pas mal de temps et malgré peut être quelques disputes insignifiantes

tel un vieux couple amoureux, il font du bon travail.

En tout les cas, depuis que je les ai réuni, rien ne passe.

A+ (Pour le meilleur; J'espère ne pas avoir à vous demandez de l'aide, pour m'aider à retirer une infection)

Christob

Idem pour moi...j'ai passer 2 ans avec ce combo sans problèmes....meme avec Norton que j,ai depuis 3 ans.....c'est le parfait accord avec moi...(avec 1G de ram,no problemo!) :P

Pour ZA,disons que je suis un peu décu de la faille qu'ils ne veulent pas colmater...ils veulent nous vendre le PRO..........

Bye

http://download.zonelabs.com/bin/free/securityAlert/35.html

Modifié par Zonk