Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

as tu effacé la nouvelle connexion que tu as créé et tenté de mettre les paramètres que tu avait avant:

avec l'adresse de ton modem en tant que passerelle par défaut et les adresses Dns de free(j'imagine que tu as donné des adresses ip a tes deux pc).

Posté(e)

oui, j'ai effacé la nouvelle connexion

j'ai donc une adresse ip différente pour le pc et le portable

Masque sous réseau et passerelle identiques

Posté(e) (modifié)

rraaaaaahh!!

ça remarche !

j'ai rentré à nouveau le dns de free, c'était ça !

maintenant faudra voir si il reste des problèmes

merci à toi, tu m'as donné l'idée sur les dns : on fait le contraire de l'autre fois dans mon post. Moi je n'y comprends rien, mais ça marche

J'ai de toute façon remis xp vierge, sans web sur une autre partition, pour le boulot video. Plus de programme qui bugge

Modifié par jufi
Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous,

Merci Qc001 & Charly d avoir pris la releve :P

jufi, excuse moi de ne pas avoir pu te répondre, j ai eu un imprévu mais mes illustres collegues m ont remplacé :P

Modifié par Jack_Burton
Posté(e)

et bon appétit !

merci, je n'ai pas rééssayé avec les programmes, mais je reposterai sans doute plus tard : j'ai mon clavier usb qui marche sous windows, mais qui est inactif pour les touches Fx au démarrage...

Salut