Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

au secour! seule et desemparée

Messages recommandés

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAhhhh !!!

(comment allez vous?)

La situation est déplorable et vraiment elle me mine..si si. .

Je suis rentrée hier et l'ordi l'été plus cassé que jamais... (il s'est eteind pendant le journée) + légère odeur de plastique cramé (mais ca pourrait être juste la cuisine que je preparai...c'est fort probable, mais je ne cuisinai pas en fait...à ce moment la).

Puis je l'ai rallumé hier dans la nuité et y'avait 3 bandes de lignes horizontales( tons roses jaune vert ..mais très très fins).

Pis apres il a planté quand j'ai fais "eteindre" (proprement; dans >>démarrer>>éteindre).

Est ce que ca peut etre le ventillo?

(comment allez vous?)

Soit dit en passant : Ca fait plusieurs jours qu'au bout d'un moment d'activité il s'eteind. Si on le rallume dans les minuttes qui suivent, 8/10 il replante systematiquement. Tandis que si j'attend une heure ou meme plus il repart de plus belle pour toujours planter au bout d'un moment. :/

Est ce que ca peut être le ventillo?

Le plantage : La souris se bloque, la musique continue (ou le son du dvix) puis tout s'arrete et >>ecran noir >>> l'ordi est toujours sous tension car la superbe lumiere rouge interne de la tour tunning reste allumée. Alors je fais du forcing sur l'interupteur de demarrage et au bout de quleques secondes il s'eteind completement.

Ca peut être le ventillo?

Autre fait: J'ai reformaté 3 fois le pc ( windows xp ultimate edition 2 ) dont la premiere fois avec ce meme bug pendant le formatage (souris bloquée etc...) et malgrès les 3 reformatages le problème persiste.

Et le ventillo?

(comment allez vous?)

Ne suis je pas là devant un probleme de materiel plus que de virus ou autre chose ?

(oui j'ai téléchargé intempestivement sur emule pendant 5jours/nuit non stop)

Est ce que ca peut etre le ventillo qd meme ?

Merci de me donner votre avis. Je suis dans la panade complete.

J'échange toute bonne solution contre une paire de chats adultes.

J.

Posté(e) (modifié)

AAAAAAAAAAAAhhhh !!!

(comment allez vous?)

La situation est déplorable et vraiment elle me mine..si si. .

Je suis rentrée hier et l'ordi l'été plus cassé que jamais... (il s'est eteind pendant le journée) + légère odeur de plastique cramé (mais ca pourrait être juste la cuisine que je preparai...c'est fort probable, mais je ne cuisinai pas en fait...à ce moment la).

Puis je l'ai rallumé hier dans la nuité et y'avait 3 bandes de lignes horizontales( tons roses jaune vert ..mais très très fins).

Pis apres il a planté quand j'ai fais "eteindre" (proprement; dans >>démarrer>>éteindre).

Est ce que ca peut etre le ventillo?

(comment allez vous?)

Soit dit en passant : Ca fait plusieurs jours qu'au bout d'un moment d'activité il s'eteind. Si on le rallume dans les minuttes qui suivent, 8/10 il replante systematiquement. Tandis que si j'attend une heure ou meme plus il repart de plus belle pour toujours planter au bout d'un moment. :/

Est ce que ca peut être le ventillo?

Le plantage : La souris se bloque, la musique continue (ou le son du dvix) puis tout s'arrete et >>ecran noir >>> l'ordi est toujours sous tension car la superbe lumiere rouge interne de la tour tunning reste allumée. Alors je fais du forcing sur l'interupteur de demarrage et au bout de quleques secondes il s'eteind completement.

Ca peut être le ventillo?

Autre fait: J'ai reformaté 3 fois le pc ( windows xp ultimate edition 2 ) dont la premiere fois avec ce meme bug pendant le formatage (souris bloquée etc...) et malgrès les 3 reformatages le problème persiste.

Et le ventillo?

(comment allez vous?)

Ne suis je pas là devant un probleme de materiel plus que de virus ou autre chose ?

(oui j'ai téléchargé intempestivement sur emule pendant 5jours/nuit non stop)

Est ce que ca peut etre le ventillo qd meme ?

Merci de me donner votre avis. Je suis dans la panade complete.

J'échange toute bonne solution contre une paire de chats adultes.

J.

c'est quoi ce post c'est une blague ? ca ma bien fait rire en tout cas... enfin presque....

grand chance que ton pc chauffe trop, enleve le panneau lateral et regarde que le ventilo tourne comme il faut.

cherche pas j'ai trouver, c'est quoi ce windows ?

Modifié par julkien
Posté(e)

Forum08.gif

Panneau25.gif

Posté(e)

windows xp ultimate edition 2

j'ai téléchargé intempestivement sur emule pendant 5jours/nuit non stop

Deux bonnes raisons de lire La charte.

Ce post sera vite fermé, I suppose.

Posté(e) (modifié)

Deux bonnes raisons de lire La charte.

Ce post sera vite fermé, I suppose.

sa traine, sa traine, .... depuis ce matin

qui a envie de faire de la denonciation ?

il est ou le bouton "denoncer" :P

Modifié par julkien
Posté(e)

Le 1er avril arrive tôt cette année.

JRAD ET puis hop.

Bonour à tous.

Mode méchant ON

Arf tout de suite vous voulez tous la refiler au JRAD, mais pourquoi pas l'envoyer directement sous d'autres lattitudes ??

Mode méchant OFF