Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Les beaux thèmes Xp façon spyware et adware

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je voulais faire un petit post sur le sujet qui est en vogue changer l'apparence de Xp.

Il faut savoir que certains thèmes sont livrés en executable (.exe), pour certain ils sont sain, et dautres contiennent l'ajout de psyware(vous espionner) ou adware(mettre de la pub sur votre pc et meme envoyer des données à votre insu !)

Si vous navez pas d'Antivirus, d'antispyware, la seule méthode pour les éradiquer c de vérifier la liste des démarrage avec msconfig ou superieur et de vérifier la mémoire.

Néanmoins il est impératif de se prémunir de c saloperies avec un Antivirus, un firewall, et un bon antispy qui bloque l'acces à certain niveau de la base de registre.

rzllx1x.jpg

ici l'interface d'installation d'un thème, dailleurs celui là est piégé !

0jtl9cs.jpg

ici on voit suite à l'installation qui il a un prog soit disant connu qui veut aller sur Internet, évidemment il faut lui refuser !

x6s9a7-.jpg

voici l'antispy qui la détecté et qui évite le démarrage automatique de celui ci. Evidemment il faut clicquer sur Remove !

wqz0ddz.jpg

En général il y à toujours des restes sur le disque, donc faite un scan avec votre soft !

f0r7wve.jpg

ici vous pouvez récupérer les fichiers .zip c les themes, le reste à supprimer....

Posté(e) (modifié)

Salut,

c gentil de faire ce post mais bon c pas un scoop, ça a toujours existé... :P

Oui comme les virus et tout le reste ! mais c pour information, et quand l'information circule les gens sont plus vigilants.

Sa démontre que malgré le beau thème pour Xp, ya des malwares qui sont livrés à l'insu de l'utilisateur.

1 utilisateur averti en vos 2 !

Modifié par Diana
Posté(e)

1 / à quoi ça sert tous ces trucs, ça bouffe des ressources pour rien, c'est le tunning des beaufs :P:P:-P

... windows XP est beau nativement ... moins que les linux, c'est vrai :P

2 / je suis quand même content car je constate que l'antispy de M$ fonctionne :-( ... ça je tenais à l'écrire.

Posté(e) (modifié)
1 / à quoi ça sert tous ces trucs, ça bouffe des ressources pour rien, c'est le tunning des beaufs

attend qu'un belge te chope au coin de la rubrique overclock toi...

... windows XP est beau nativement .

:P bof bof

Modifié par boris21
Posté(e)

attend qu'un belge te chope au coin de la rubrique overclock toi...

désolé, je ne comprends pas :P

... et je persiste, Windows XP est quand même plus beau que ses prédécesseurs, non ?

Posté(e) (modifié)

Messieurs, Dames,

les goûts et les couleurs se ne discutent pas :P ....

Modifié par Diana