Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous , :-(

je desire acheter un graveur dvd :-P ( le NEC ND 3550 ) et sur les sites marchand ont me le propose en version "bulk" :P . A quoi cela correspond t-il :P ? Merci

Posté(e)

La boite , les vis , les cables se n'est pas grave puisque je remplace un graveur HS .

Mais le logiciel n'est-il pas indispensable pour l'installation ?

Posté(e)

La boite , les vis , les cables se n'est pas grave puisque je remplace un graveur HS .

Mais le logiciel n'est-il pas indispensable pour l'installation ?

Non , généralement il s' agit d' un soft de gravure comme NERO . Ce type de périphérique n' a pas besoin de logiciels (ou pilotes si tu préfères) pour fonctionner , Windows a ce qu' il faut pour cela .

Posté(e) (modifié)

Gil-Galad :P et Guru Mediation :P je vous remercie pour la rapidité et la préçision de vos réponses :-( ; je peux maintenant effectuer mon achat avec sérénité ! :-P A+

Modifié par nividig
Posté(e)

sans belle boite, sans cable, sans vis et sans logiciel.

Juste un Bémol, j'ai acheté un Bulk chez mon asembleur préféré (le seul que j'ai à proximité en même temps ...), et j'ai eu Néro et power DVD (OEM bien sur mais c'est toujours ça !)

Posté(e)

Juste un Bémol, j'ai acheté un Bulk chez mon asembleur préféré (le seul que j'ai à proximité en même temps ...), et j'ai eu Néro et power DVD (OEM bien sur mais c'est toujours ça !)

Merci pour la preçision :P A+

Posté(e)

Sympa ton assembleir Nico . moi , j' ai eu juste droit à l' emballage plastique autour du graveur :P

Posté(e)

Sympa ton assembleir Nico . moi , j' ai eu juste droit à l' emballage plastique autour du graveur :P

salut a tous

Moi aussi, mais a un prix défiant toute concurrence :P

sans "bulk"

Posté(e) (modifié)

Bien sur un joli plastique opaque dernière mode !!! Zéro cable et zéro vis !

Le CD planqué dans le plastique, donc c'est plus grâce à LG qu'à l'assembleur !!!

Modifié par Nico76300