Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme GeForce 6200

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai changer mon encienne Geforce pour une 6200 (celle de 256mb).

J'ai dessinstaler l'encienne carte et les drivers et jai utiliser driver cleaner pro.

j'ai placer la carte et installer les tout dernier drivers (J'ai pas utiliser l'auto detect de windows.)

ensuite pour la tester je demarre un jeu et voila que je decouvre cette horreur qui se produit a chaque 10 sec( c'est un ptit flash decran rapide qui affiche un immage comme sa et qui ensuite revien a la normal tout de suite.c'est juste un flash.)

http://img436.imageshack.us/img436/1365/ge...200256mb0hx.png

http://img439.imageshack.us/img439/3914/no...ebitmap26qc.png

http://img439.imageshack.us/img439/6215/no...ebitmap35tm.png

j'ai tester sur un autre jeu et le probleme survien égallement.

j'ai réinstaller completement la carte et rien n'a changé.

cependant lors du premier essai de la deuxieme installation l'image a figé environ 30 sec et l'ordi as redemarré.l'ors de l'ouverture du pc Windows ma dit qu'un pilote de périférique pouvait etre la cause de ce bug.

Alors la je ne sait pas quoi faire, j'ai pourtant le dernier pilote (81.98) provenant de nvidia.com.Aider moi svp c'est tres domage je veus profiter de ma nouvelle carte

Mon Pc:

Amd athlon 3000+

512 ram

2,10 gz

la carte est une GeForce 6200 OC (overclocked) AGP 256mb

Merci de votre aide

Modifié par P$yk0

Posté(e)

salut

essay avec des pilotes plus ancien, voir ceux d'origine ou legerement superrieur mais pas les dernier sortis

J'ai essaye avec ceux du cd et c'est tres pire mais je vait quand meme essayer maintenant ceux avant 81.98.

Posté(e) (modifié)

ah biz ma les essayer debord

la par contre j'ai besoin d'un traducteur, parce que je pige pas mais alors pas du tout ce que tu as ecrit...

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

résulta avec 81.95: aucun changement

résulta avec 66.72: ils ne marche pas

je vait essayer les beta 82.12 et 82.65

Modifié par P$yk0