Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme GeForce 6200

Messages recommandés

Posté(e)

aucun changement avec les 82 et le fournisseur ne me l'échangera pas pour que je puisse essayer.

arg fait chier je vien de payer 210$ pour une nouvelle carte graphic pis elle est meme pas foutu de marcher comme il faut.

Posté(e)

ouin j'aurait pas le choix et puis elle est garanti a vie.

c dla faute au vendredi 13 :P

si ta une CG garantie a vie faut me dire ou tu la acheter, car la c'est fort interessant...

Posté(e)

si ta une CG garantie a vie faut me dire ou tu la acheter, car la c'est fort interessant...

salut a tous,

oui, moi aussi. Il doit confondre, peut-être avec ces barrettes, si il a de la Corsair etc...

Posté(e)

Faut dire aussi que faire tourner NSFMW (il me semble) avec une 6200 , faut etre "couillu" . Un poil juste pour ce jeu .

Posté(e) (modifié)

Faut dire aussi que faire tourner NSFMW (il me semble) avec une 6200 , faut etre "couillu" . Un poil juste pour ce jeu .

le jeu marchait tres bien avec ma geforce MX 4000

J'lai acheter chez bureau en gros mais la garantie a vie vien du fabriquant

et puis elle ne marche tout simplememt pas sur counter strike, elle fait planter le jeu.

Modifié par P$yk0
Posté(e)

le jeu marchait tres bien avec ma geforce MX 4000

J'lai acheter chez bureau en gros mais la garantie a vie vien du fabriquant

et puis elle ne marche tout simplememt pas sur counter strike, elle fait planter le jeu.

Bein , fais la toi remplacer tant qu' à faire . Autant profiter de cette garantie .