Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je comprends l'emploi et l'affichage sur un second écran.

J'aurais voulu éliminer l'écran du portable mais je ne peux l'incliner qu'avec un angle de 100° par rapport au clavier.

En outre si j'éteins l'ordinateur par le bouton de mise sous tension et que je le rallume rapidement, l'écran semble s'allumer normalement une demi-seconde et pour l'instant j'ai un éclairage faible principalement dans le bas.

Un virus pourrait-il jouer un rôle (Norton Internet Security 2006) ? Mauvais contact électrique ?

Merci de vos avis.

Posté(e)

Salut,

il peux y avoir un mauvais contact en effet, avec le temp les cablages peuvent jouer. En ce qui concerne le démontage du portable c'est en général assez "casse gueule" donc bien procéder dans l'ordre et noter l'emplacement de chaque composant et l'ordre de démontage.

Pour enlever physiquement l'écran il faut dévisser les vis qui le relie à la carcasse. il faut ensuite le débrancher.

bon courrage!

higgins

Posté(e)

Merci.

Je parviens parfois à récupérer un éclairement normal durant qqs secondes en modifiant les paramètres de 16 à 32 bits ou vice-ersa. J'en déduis que l'écran est toujours ok mais que cela porrait provenir du cablage plutôt que de la carte graphique qui semble ne pas poser problème.

Posté(e) (modifié)

Non si tu obtient un affichage corect sur un autre écran ce n'est pas la carte graphique qui est en cause. et comme tu l'a dit higgins le démontage d'un Portable c'est terrible. alors je te déconseil vivement de le démonter ou alors il faut faire preuve d'une organisation terrible et savoir garder son sang-froid. Surtous si tu dois découvrir que ce n'est pas le cablage.

Modifié par gweno