Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désactiver le programme de compression de Windows ??


horus agressor

Messages recommandés

Bonjour,

 

Elle apporte quoi cette astuce lue sur http://www.informanews.net/scripts/astuces.php/p/0/1.htm#5 ?

 

Désactiver le programme de compression de Windows

Pour desactivez le programme de compression de Windows:

-Demarrer

-Executer

- Taper: regsvr32 /u zipfldr.dll

 

Pour réactiver le programme de compression :

-Demarrer

-Executer

- Taper : regsvr32 zipfldr.dll

 

Y'a t'il un rapport avec la désactivation de la fonction de décompression de Winzip dans XP-antispy ?

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

es-tu sûr qu'il a marqué "désactivation de la fonction de décompression de Winzip dans XP-antispy" ?

Winzip étant un shareware (si je ne m'abuse) je trouve étonnant qu'il soit intégré dans un freeware ?

 

Par contre, s'il y est marqué "désactivation de la fonction de décompression des fichiers Zip" , cela veut dire que Xp-antispy a :

1/ soit son décompresseur intégré,

2/ soit il utilise le décompresseur de windows.

 

Dans le cas 1, désactiver la fonction de compression de windows n'aura aucun effet sur Xp-antispy.

Dans le 2, Xp-antispy ne sera plus capable de scanner dans les fichiers compressés.

 

Donc intégré ou non, that is the question :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir sur le site d'Xp-antispy, site allemand mais où l'on peut passer à l'anglais.

J'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé sur la fonction décompression :P

 

Marqué Zip est un abus de langage du concepteur ou du traducteur, zipped = compressé ... ce qui peut induire en erreur :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Xp-antispy propose bien (tout en bas dans son panneau principal) de désactiver l'outil de décompression des fichiers ZIP intégré à Windows XP. En prévenant bien de n'utiliser cette possibilité que si l'on utilise un autre décompresseur comme WinRAR. XP-antispy n'a pas de décompresseur intégré.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...