Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Ma cm est une p5p800

Le manuel ne parle pas de PC4000 concernant les barettes. Il fait référence a de la pc3200 au maximum.

Pensez vous qu'elle puisse accepter la pc4000?

Modifié par boris21

Posté(e)

Bonjour

Ma cm est une p5p800

Le manuel ne parle pas de PC4000 concernant les barettes. Il fait référence a de la pc3200 au maximum.

Pensez vous qu'elle puisse accepter la pc4000?

Gaffe avec les RAM non référencées pas ASUS . Mais théoriquement cela devrait le faire .

Posté(e) (modifié)

Oui bien sure elle pourra l'accepter. Et ce sera vraiement très pratique en cas d'overcloking. Mais que en cas d'overcloking. Sinon la PC3200 suffit largement.

EDIT : Harf griller par GURU (Bonjour). Il est vrai que les cartes ASUS sont capricieuses avec la mémoire, mais vu que c'est de la PC4000 il est difficil de trouver de la PC4000 no-name. C'est surement de la Corsair.

Modifié par gweno
Posté(e) (modifié)

merci les gars :P

Effectivement c'est pour de l'O/C.

avec un coef 15*200 d'origine et de la pc4000...je peux aller jusqu'a 15x250 facile si c pas trop chaud non?

Modifié par boris21
Posté(e) (modifié)

Oui tu peux faire monter tes barrettes à 250 et des poussières sans que ça chauffe trops, elle sont prévues pour ça.

Par contre ton proco peut ne pas forcement suivre, mais je pense que c'est un bon gros PIV donc ca tient bien l'overcloking si tu as le refroidissement qui va avec.

Modifié par gweno
Posté(e) (modifié)

merci...

ai un peu peur de me retrouver avec 1Go de PC4000 qui marche pas ... vais me renseigner plus a fond.. merci!

Modifié par boris21
Posté(e) (modifié)

jles ai pas encore acheté.

Mais jrendrai dla marque + un bon ventilo

Modifié par boris21