Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lire une video wmv sur le player windows

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je n'arrive pas à lire un fichier wmv que j'ai crée sur une ancienne config. Je viens de réinstaller win xp, avec le WMPlayer 10, dans une config qui n'est pas connectée au web (fait exprès) et il me dit que ce fichier video est endomagé...une copie de cette mini séquence est pourtant en ligne sur une de mes pages web et lisible...Ce type doit pourtant se lire depuis le disque dur, non ?

merci pour vos idées

Posté(e)

Bonjour

je n'arrive pas à lire un fichier wmv que j'ai crée sur une ancienne config. Je viens de réinstaller win xp, avec le WMPlayer 10, dans une config qui n'est pas connectée au web (fait exprès) et il me dit que ce fichier video est endomagé...une copie de cette mini séquence est pourtant en ligne sur une de mes pages web et lisible...Ce type doit pourtant se lire depuis le disque dur, non ?

merci pour vos idées

salut ta essayer avec un autre lecteur, et en particulier VLC ? cela pouras t'aider, essaye donc avec et si ca marche pas y'auras pas grand chose a faire ou peut etre le re DL pour verifier qu'il est bien arriver au complet.

Posté(e)

VLC ne marche pas

j'avais mis les codecs windows à jour, comme ça n'allait pas j'ai installé wmp 10 (il est complet), et toujours rien, alors que je viens d'installer cet os tout propre, mais sans le web...

Posté(e)

VLC ne marche pas

j'avais mis les codecs windows à jour, comme ça n'allait pas j'ai installé wmp 10 (il est complet), et toujours rien, alors que je viens d'installer cet os tout propre, mais sans le web...

tu as le lien vers ta video ?

Posté(e) (modifié)

oui, en bas de cette page tu cliques sur le lien pour une séquence wmplayer

je sais que ça marche, j'avais installé l'encodeur windows pour faire cette séquence.

Maintenant je peux pas la voir : un xp modifié sans le player en un autre xp sans internet

et j'en profite pour te demander si tu connais une soluce pour ce problème

merci !

Modifié par jufi
Posté(e)

mon problème s'arrange, puisque je peux maintenant lire les nouveaux fichiers wmv que je viens de recréer.

Je ne ne peux pas savoir si ça passe sur le site, mais si tu veux me dire : si tu peux lire la séquence video+le son en cliquant sur la version wm player et si le cadrage par rapport à le version real media est respecté...

Merci beaucoup !