Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec archive wirar

Messages recommandés

Posté(e)

suite a un nettoiyage de disque windows ma conpresser toute mes image et me les a crypte je sais pas pourquoi. dans ces image j'avais une archive avec plein de photo et maintenans je ne peut plus l'ouvrir quand je l'ouvre j'ai le message suivant "impossible douvrir c:\document and seeting\xxxxxXXXX\image\photo.rar" comment je peut reccuperé mes photo? merci d'avance a tous en onne année

Posté(e)

_( salut topludo )_

T'as quoi comme programme de dé/compression ?

en onne année @ toi aussi. :P

Posté(e)

suite a un nettoiyage de disque windows ma conpresser toute mes image et me les a crypte je sais pas pourquoi. dans ces image j'avais une archive avec plein de photo et maintenans je ne peut plus l'ouvrir quand je l'ouvre j'ai le message suivant "impossible douvrir c:\document and seeting\xxxxxXXXX\image\photo.rar" comment je peut reccuperé mes photo? merci d'avance a tous en onne année

Salut topludo

Si tu as accès aux photos mais que tu ne peux les ouvrir a cause du .rar,Je crois q'un logiciel de decompression peut faire l'affaire a condition qu'il supporte les .rar,comme IZARC.IL y a une option aussi avec windows mais je laisse le soins a d'autres de te repondre car je ne connais pas assez l'astuce.

Ticlou

Posté(e)

si l'extension et rar c'est tout sinplement winrar mais le probleme ne vient pas de lui il viens de windows car j'arrive a utiliser d'autre archive sans probleme

Posté(e)

si l'extension et rar c'est tout sinplement winrar mais le probleme ne vient pas de lui il viens de windows car j'arrive a utiliser d'autre archive sans probleme

Salut

Lorsque tu as fait le nettoyage de Windows il doit t'avoir offert l'option de compresser les fichiers les moins utiliser,ou si l'option etait cocher il les a compresser.Si tu veux savoir si c'est windows qui les a compresser va dans l'option des dossiers et coche la case afficher les dossiers compresses en couleur je crois.Ensuite tu peux les decompresser avec le logiciel.

Ticlou

Posté(e) (modifié)

ouai mais comment le deconpresser?

Salut

As tu essayer avec ton logiciel de decompression,si non donne nous plus d'informations, c'est quoi que tu ne peut ouvrir?le fichier ou les photos elles mêmesen .rar

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e) (modifié)

si je suis venu poster sur le forum c'est justement que winrar ne veut plus l'ouvrir ... comme c windows qui la conprimer sa devrais etre avec lui de le deconprésser car winrar sa marche pas ...

edit: le nom de mon fichier et en vert docn c'est bien conprimé par windows mais depuit impossible de l'ouvrir

Modifié par topludo
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Lorsqu'un fichier est compressé par windows XP, son libellé prend la couleur bleue.

Lorsqu'un fichier est crypté par windows XP, son libellé prend la couleur verte.

I - Pour compresser un fichier avec Windows XP

a) Se placer sur le fichier et faire un clic droite

b) Selectionner propriétés

image14cv.jpg

c) Cliquer sur l'onglet "Avancé"

image19my.jpg

d) Cocher l'option "Compresser le contenu pour minimiser l"espace disque necessaire".

e) Dés lors le fichier est compressé et son libellé apparaît en bleu

II - Pour décompresser un fichier avec Windows XP

a) Il suffit d'aller au même endroit que dans le paragraphe I, sous l'onglet "Avancé"

b) Décocher l'option "Compresser le contenu pour minimiser l"espace disque necessaire".

c) Après avoir cliqué sur "Appliquer",le fichier est décompressé et son libellé apparaît en noir.

III - Pour crypter le fichier

a) Il suffit d'aller au même endroit que dans le paragraphe I, sous l'onglet "Avancé"

image14ms.jpg

b) Cocher l'option "Crypter le contenu pour sécuriser les données".

c) La première fois que l'on fait un cryptage, Windows nous demande si l'on souhaite appliquer le cryptage au dossier parent ou seulement au fichier selectionné.

d) Après avoir cliqué sur "Appliquer", le fichier est crypté et son libellé apparaît en vert.

IV - Pour décrypter le fichier

b) Décocher l'option "Crypter le contenu pour sécuriser les données".

c) Après avoir cliqué sur "Appliquer", le fichier est décrypté et son libellé apparaît en noir.

En espérant que celà puisse t'aider

A+

Modifié par coolman
Posté(e) (modifié)

j'essaiye de la decrypté et il me dit axés intertie pourtans c'est moi qui a cree l'archive etc .. comment faire pour pouvoir utiliser ces photo !!

Modifié par topludo