Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai 2 pc connecté a internet via un modem routeur wi fi. Pour la connexion wi fi, j'ai installé des cartes en usb sur chaques postes. Depuis que j'ai fait cette instal, j'ai un des 2 pc qui plante. Ecran bloqué et aucune commandes ne répond. Seul solution pour redemmarer. shutdown avec le bouton power et une fois couper, le led 1 du pavé num reste allumée. Je n'est jamais de message d'erreur et cela arrive quand le pc reste innactif et pourtant la gestion d'alim de windows est coupée.

Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourront m'aider.

Posté(e)

Bonjour, J'ai 2 pc connecté a internet via un modem routeur wi fi. Pour la connexion wi fi, j'ai installé des cartes en usb sur chaques postes. Depuis que j'ai fait cette instal, j'ai un des 2 pc qui plante. Ecran bloqué et aucune commandes ne répond. Seul solution pour redemmarer. shutdown avec le bouton power et une fois couper, le led 1 du pavé num reste allumée. Je n'est jamais de message d'erreur et cela arrive quand le pc reste innactif et pourtant la gestion d'alim de windows est coupée.

Merci d'avance aux bonnes âmes qui pourront m'aider.

salut

verifie dans le gestionnaire de perif que tout va bien et verifie que tu as installer le bon pilote de ta carte.. parce que bon sa sent le pilote foireux...

Posté(e)

salut

verifie dans le gestionnaire de perif que tout va bien et verifie que tu as installer le bon pilote de ta carte.. parce que bon sa sent le pilote foireux...

Aucun probleme dans gestionnaire de perif et actualisation des pilotes sans effets. Le plantage survient quand je n'utilise ni clavier ni souris pendant plus d'une heure.

merci pour ton aide.

Salut,

Tu as dis que tu as installer des clé USB wifi c'est bien sa? ou alors j'ai mal compris?

Derrick

C'est tout a fait ça. Module réseau sans fil usb 802.11g de chez PEABIRD.