Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Il paraitrait que la charte du site Netcraft n'est pas très claire : en gros ils se permettent d'utiliser l'adresse IP des utilisateurs de leur barre pour dispatcher de la pub. Voire même pourraient installer du spyware. D'un autre coté le site de netcraft est parait-il bien coté.

Voir ce sujet de PCA :

http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=192760&Page=9

Qu'en pensez-vous ? Garder la barre, la désactiver, la supprimer carrément ?

Modifié par Svr32

Posté(e)

Bonsoir,

plutôt surprenante comme info, en tout cas aussi surprenante qu'invérifiable...

J'utilisais encore la barre avec FF1.0.7, mais vu que celle-ci n'est pas supportée par la version 1.5, je l'avais un peu perdue de vue ...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est aussi mon avis mais il y a un doute là !

Pour info je n'ai pas réinstallé la barre tout de suite avec FF1.5, la barre Netcraft du moment étant incompatible avec et ne se mettant pas à jour depuisle navigateur. Par contre si on va sur la page extensions de Geckozone, là il y a une nouvelle version de la barre Netcraft. Je viens juste de la réinstaller (moins d'une semaine). J'espère ne pas devoir la virer (j'étais bien content de l'avoir enfin récupérée)

Voir ça (ça vaut le détour !) surtout le second lien

http://news.netcraft.com/archives/banner_advertising.html

http://news.netcraft.com/archives/2003/01/..._statement.html

Modifié par Svr32
Posté(e)

salut,

et les gars, vous croyez encore au pere noel !!!

à quoi ca sert les barres d'après vous ! à vous faciliter la vie et à vous profiler dans le même temps, encore un truc à bannir quelque soit l'éditeur

Posté(e) (modifié)

Oui mais.....

Tu as remarqué que ShowIP te propose de te connecter à plusieurs sites pour checker l'IP en cours.. dont celui de Netcraft.

A qui se fier ??? :P

Modifié par Svr32