Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de telecharger

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

Voila mon probleme : lorsque je telecharge en direct download va bien mais lorsque je passe par un logiciel genre flashget je n'arrive plus a telecharger du tout

Le pare feu de windows est desactive et je n'est pas d'autre firewall ou anti virus.

voila si qulqu'un a des idees....

Merci d'avance a tous ceux qui se cassent la tete (meme lorsqu'ils ne trouvent pas!! )

Posté(e)

Salut

Sans pare-feu ni antivirus ton ordi ne va pas faire long feu :P

Si ça se trouve ton ordi est déjà infecté ...

Par ailleurs je n'utilise pas flashget ,mais il faut savoir que la plupart des gestionnaires de téléchargement gratuits sont des nids à malwares..

Bonne journée.

Posté(e)

Ce qui m'etonne quand meme c'est que sans gestionnaire de fichier ca va impecable et avec ben y'a rien du tout....

Pour l'instant je surf pas et j'essaye simplement de trouver ce qui va pas mais apres c'st clair que je met un anti virus et pare feu....

Posté(e)

Salut

Sans pare-feu ni antivirus ton ordi ne va pas faire long feu :P

Si ça se trouve ton ordi est déjà infecté ...

Par ailleurs je n'utilise pas flashget ,mais il faut savoir que la plupart des gestionnaires de téléchargement gratuits sont des nids à malwares..

Bonne journée.

Bonsoir Médicus 33, smash,

Candidat idéal pour la sécu, isn't it :-P

Par contre en parlant de soft de download, un avis sur Free Download Manager :P

A+ :-(

Posté(e)

Rebonsoir

Freedownload= pour moi un "nid à emmer...." de plus ! :-P

Bonne soirée.

:P ça c'est de la réponse !!! :P

Merci et bonne soirée à toi aussi :-(