Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cherche logiciel pour afficher la propriete des mp3 et des videos

mathieu89

Messages recommandés

salut tous monde

Version originale: bon voila je cherche un logiciel qui affiche les propriete de mes mp3 et de mes video comme par exemple la duree ,la qualiter pour les mp3 et pour les video la duree le debit , la longueur de l'image , la trame etc ..

merci d'avance

mathieu89

Version corrigée: bon voila je cherche un logiciel qui affiche les propriétes de mes mp3 et de mes video scomme par exemple: la durée ,la qualité pour les mp3, pour les videos: la duree le debit , la longueur de l'image , la trame etc ..

Modifié par tangui

Salut mathieu89,

Si tu es sous XP tu n'as pas besoin de soft particulier pour faire ça.

C'est parti :

- Clic droit sur le fichier audio ou video puis "Propriétés"

- Onglet "Résumé"

- Bouton "Avancé"

Voilou, voilou

Version originale: sa je c'est mais j'ai etait obliger de le desactiver car explorer planter a chaque foois que j'afficher la propriete de mes mp3 donc c'est pour sa que je cherche un logiciel qui affiche la meme chose

Version corrigée: Ca je sais, mais j'ai été obligé de le désactiver, car explorer plantait à chaque fois que j'affichais la propriété de mes mp3. C'est pour cela que je cherche un logiciel qui m'affiche la meme chose... (soupir: tangui)

Modifié par tangui

Bon alors voila,

Pour les fichiers audio tu peux utiliser mp3tag qui est un éditeur de tags en masse, gratuit et en Français.

Pour les fichiers vidéo, je ne connais rien qui te le ferais en masse, par contre Virtualdub te dira tout ce que tu veux savoir, fichier par fichier.

PS : ça va pour l'orthographe tangui ? Je t'ai senti irrité sur ce coup là. :P

merci strato , mais moi j'en voudrais un qui fasse exatement comme dans xp mais est ce que sa existe ?

vi! ca existe en natif sous xp!

il faut ouvir le menu demarder!

kliker run! (ou exxedcuter)

straper myconfmp3

lha tu scotch affricher tous taggues.

hé voila!