Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MON GRAVEUR N'EST PLUS DETECTE

Messages recommandés

Posté(e)

VOILA J'ESPERE QUE QUELQU'UN POURRA M'AIDER

J'AI EFFECTUER UN PROJET DVD AVEC WIN DVD CREATOR (des clips videos que je voulais passer sur dvd)

ET AU MOMENT DU PROCESSUS DE GRAVURE UN MESSAGE APPARAIT ME DISANT QU'AUCUN GRAVEUR N'EST DETECTER SUR MON ORDINATEUR

JE NE COMPREND RIEN D'AUTANT PLUS QUE J'AVAIS REALISER UN PROJET SIMILAIRE QUELQUE MOIS AUPARAVANT

SI VOUS VOYER D'OU SA PEUT VENIR SURTOUT N'HESITER PAS......................

MERCI D'AVANCE

Posté(e) (modifié)

Depuis combien de temps a tu ton graveur? Car certains graveurs n'ont pas une durée de vie très longue...

Sinon va vérifier tes branchements. Ca me surprendrais que ce soit une question de drivers.

Ps: Trompé de section :P

Modifié par Peace_sells89
Posté(e)

Bonjour,

J'AI EFFECTUER UN PROJET DVD AVEC WIN DVD CREATOR (des clips videos que je voulais passer sur dvd)

ET AU MOMENT DU PROCESSUS DE GRAVURE UN MESSAGE APPARAIT ME DISANT QU'AUCUN GRAVEUR N'EST DETECTER SUR MON ORDINATEUR

01) Ton graveur est-il visible dans l'explorateur windows ?

Posté(e)

Bonjour

Ton graveur est-il visible au POST de ton Pc ? ( Quand il démarre, avant Windows )

Posté(e)

c'est ok mon graveur marche de nouveau j'ai tout simplement essayer d'effectuer le meme projet avec nero et ca marche

win dvd creator doit simplement etre mal configurer

desolé d'en avoir fait tant pour si peux

merci a vous pour les reponses

amicalement