Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est tout le contenu du HDD que tu veux transférer ? ou seulement les données perso ?

Si c'est tout le contenu, il y a plusieurs outils payant (Drive Image, Norton Ghost, et autres) ... en gratuit, je crois qu'il y a un tel outil dans le CD Ultimate Boot (à vérifier).

Posté(e)

C'est tout le contenu du HDD que tu veux transférer ? ou seulement les données perso ?

Si c'est tout le contenu, il y a plusieurs outils payant (Drive Image, Norton Ghost, et autres) ... en gratuit, je crois qu'il y a un tel outil dans le CD Ultimate Boot (à vérifier).

bonsoir

Tu as un lien à voir +son site

Ma page WebA+

Posté(e)

Oui j'avais l'intention de transferer mon disque dur au complet sur un autre. C'est quoi le CD Ultimate Boot? Sinon ou-est-ce que je peux trouver les softs payants?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Oui j'avais l'intention de transferer mon disque dur au complet sur un autre

Un log gratuit (avec traduction Fr) fait ça: >>>PCI CloneMaxx<<<

Il faut booter sur la disquette ou le CD fait avec le log pour lancer le transfert.

Voir: > Préparez CloneMaxx

et aussi: > Disque dur vers disque dur

Modifié par rv31
Posté(e) (modifié)

Oui j'avais l'intention de transferer mon disque dur au complet sur un autre. C'est quoi le CD Ultimate Boot? Sinon ou-est-ce que je peux trouver les softs payants?

CD Ultimate Boot est une image ISO que tu trouves sur la toile et qui permet de graver un CD bootable avec plein d'utilitaires divers et variés, tape "CD Ultimate Boot" dans Google ... BON ... je te mets le lien ICI

"Ultimate Boot CD 3.3

CD auto-bootable de dépannage et de diagnostic

Il est encore de bon ton de disposer d'une disquette de démarrage pour dépanner une machine gravement plantée, le problème étant qu'il faut souvent manipuler plusieurs disquettes pour arriver à ses fins. Ultimate Boot CD réunit une foule d'outils de dépannage et de diagnostic sur un seul et même CD-Rom bootable.

Au programme : les outils de diagnostic disque dur de Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM, deux outil de clonage de disque (g4u et hdclone), des outils de partitionnement (Ranish partition manager, mbrtools, Free Fdisk...), des gestionnaires de boot, des outils de diagnostic mémoire (memtest...), deux antivirus (McAfee et F-Prot) et un outil de récupération de mot de passe CMOS.

Le CD se présente sous la forme d'une image ISO qu'il suffit de graver et sur laquelle il faut booter. Une petite interface donne accès à chacun des outils.

Notre avis : Jetez vos disquettes de boot à la poubelle et ruez vous sur ce CD."

Tu peux trouver les softs payants ... dans les magasins ou sur le web :P

Modifié par douds