Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Service pack 3?????????

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a ts !

J'ai rencontré dernierement quelqu'un qui m'a parlé d'un service pack 3 de Windows WX :-P:-( , je lui ai dit que cela n'existait pas, et lui a persisté, il me disait que le FBI et la CIA utilisait ce pack 3 :P ! (chose que je doute, tout de meme)....... dc je vous pose la question existe-t-il un service pack 3 pour windows XP ? Ce quelqu'un est mytho ou espion ????? :P

merci

Posté(e)

bjr a ts !

J'ai rencontré dernierement quelqu'un qui m'a parlé d'un service pack 3 de Windows WX :-P:-( , je lui ai dit que cela n'existait pas, et lui a persisté, il me disait que le FBI et la CIA utilisait ce pack 3 :P ! (chose que je doute, tout de meme)....... dc je vous pose la question existe-t-il un service pack 3 pour windows XP ? Ce quelqu'un est mytho ou espion ????? :P

merci

Salut

Le SP3 devrait sortir après la parution du nouvel OS de MicroSoft, cela pour inciter les gens à passer à Vista. Maintenant, il est possible que je me trompe.

@+

Posté(e)

Bonjour,

Il faut savoir que lorsqu'un Service Pack (SP) sort dans le public, les développeurs sont déjà en train de tester le/les SP suivant(s), donc qu'il y est un SP3 pour Windows XP c'est tout à fait normal, mais il n'est pas encore "public" sauf peut-être pour une "poignée" de béta-testeurs.

A+

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Je me réjouis pas d'avoir le SP3, je le laisserai comme d'habitude

tester par les autres :P

Pour la "petite histoire" J'avais un pote "développeur-béta-testeurs" malheureusement il a déménagé

dans un autre pays et pas de nouvelle depuis qui reçevait toutes les nouvelles versions béta

de chez Microsoft, office, windows, pack etc... environ une année avant la sortie officielle.

D'après ses dires ils étaient 50 000 a 60 000 dans le monde. Chaque mois il devait envoyer

un rapport a Microsoft pour des corrections et propositions.

Modifié par Vercingétorix II
Posté(e)
il me disait que le FBI et la CIA utilisait ce pack 3

j'espère pour eux qu'ils utilisent autre chose comme système d'exploitation :P

Posté(e)

hihihi tesgaz t'es marrant

n'empeche, ca ressemble à un gros Hoax ce truc là .