Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

musique sur media player

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P:-P:-(:P

Bonjour a tous

voila mon soucis : j ai deux pc avec xp familial et windows media player 10

quand je souhaite transferer des cd sur l un des pc ..il ne m affiche pas le nom ni les titres

il affiche juste artiste inconnu....comment regler ce probleme ...j ai ete voir dans les menus mais je n ai rien trouve....

en fait j arrive sur la page : extraire mais rien n est affiche en tant que auteur et titre

qui peut m aider pour l astuce!!!..????

merci d avance

Posté(e)

il affiche juste artiste inconnu....comment regler ce probleme ...j ai ete voir dans les menus mais je n ai rien trouve....

en fait j arrive sur la page : extraire mais rien n est affiche en tant que auteur et titre

qui peut m aider pour l astuce!!!..????

merci d avance

Est-tu connecter à internet ? car le service proposé par WMP n'est utilisable que quand tu est connecté à Internet ?

Il y aussi une autre posssibilité : ton CD doit être écrit avec les données TEXT ----> CD-TEXT.

Enfin, n'oublie pas de cocher les options dans WMP :

----> outils puis option

----> onglet bibliothèque mutlimédia

----> partie mise à jour des infos

Posté(e)

merci

mais je precise de nouveau que j ai deux pc et que l un fonctionne mais pas l autre .....avec le meme disque

alors je n ai pas trouve dans options ..une case qui serait cochee ( ou pas ) par rapport a l autre pc ..j ai compare ..a moins que j ai ete un peu vite!!!

merci

Posté(e)

merci

mais je precise de nouveau que j ai deux pc et que l un fonctionne mais pas l autre .....avec le meme disque

alors je n ai pas trouve dans options ..une case qui serait cochee ( ou pas ) par rapport a l autre pc ..j ai compare ..a moins que j ai ete un peu vite!!!

merci

Salut chav salut a tous

Celui qui affiche les informations de ton cd c'est sans doute connecter avec une connection internet.Car a l'ouverture d'un cd seul les numéros de piste sont affiché et affiche aussi artiste inconnu.Tu as sans doute

ouvert ton média player et ta connection était active et il a mis ta liste de lecture a jour.

Ticlou

Posté(e)

re bonjour a tous et merci

je precise que les deux pc sont connectes sur internet par adsl et que la connexion est effective toute la journee...

merci

Salut chav

C'est sans doute dans les configuratios de ton lecteur,Vérifie toutes les options EX: mise à jour,etc...

car a chaque fois que ton lecteur se connecte a internet les mise a jour qui sont cochées dans les options

sont effectuer.Si tu as un firewall tu peux contrôler ce petit trafic d'informations

Ticlou